Mon contexte On connaît tous Marty McFly et ses expériences de voyages dans le temps. Les bonnes, comme les mauvaises, alors qu'il commet la bourde d'interrompre la rencontre en son père et sa mère. Voilà ce qui est arrivé à Luke et Leia. Enfin, pas totalement comme Marty, mais presque. Lors d'une mauvaise manipulation de vaisseau, les jumeaux se retrouvent à quelque part dans l'espace temps. Et voilà qu'ils aboutissent sur Naboo. Arrêtés par les gardes du palais, ils sont emmenés devant la reine Padmé Amidala, se trouvant dans ses appartements en compagnie d'Anakin Skywalker... Leur parents. Du coup, ce serait un truc à la sauce de Back to the future
(En gros, l'action se déroulerait après les événements de l'épisode six. À un moment donné, mais quelques temps après. Mais on oublie totalement l'épisode sept, d'accord ? On se concentre sur l'après épisode six ! Ils sont encore tous jeunes, les jumeaux.)
Les petites précisionsMon personnage: alors, j'ai décidé de prendre luke
pas besoin de faire un dessin. je vais le prendre avec mark hamill, de son jeune temps (a)
Personnage recherché: ANAKIN SKYWALKER sous les traits d'hayden christensen (
pris par Chesse!Burger) &
PADMÉ AMIDALA sous les traits de natalie portman (
prise par antigravity.) : je tiens vraiment à garder les acteurs originaux parce que je trouve que hayden et natalie sont vraiment un ship bien
LEIA ORGANA sous les traits de votre choix : donc, je sais que certains peuvent être mal à l'aise concernant le fait d'incarner carrie et je les comprends parfaitement
donc, si vous voulez la reprendre, d'accord, mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre aussi, c'est tout à fait possible
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, mais je m'inspire de ce magnifique fanart que j'ai vu sur tumblr : http://lisuli79.tumblr.com/post/155871286949/au-where-the-only-nightmares-anakin-has-are-about si ça peut vous donner des feels