A mes 11 ans sur un jeu pour adolescent qui s'appelle Blablaland puis sa à continuer sur des RP Skype , un peu de Cybertown sur navigateur , Forum et pour finir discord avec à côter un autre jeu navigateur au nom de Dreadcast.
Sur quel type de rpg ?
Absolument de tout , de l'histoire toute mignonne au plus hard, trash , gore des scénario Absolument de toute les époques possible et imaginable je pense. Sur des navigateur également. ( Blablaland , Cybertown, Dreadcast )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
J'ai tellement de personnages jouer et actuel que sa plomberais la présentation mais ont peux voir cela en privé ou sur un channel discord ! ( Ma personnage sur mon image de présentation/Profils c'est ma gobelineSona dite lui coucou ! Elle mord un peu ! )
Tes univers rpgiques de prédilection
Je fait beaucoup de médiéval fantaisie en ce moment ainsi que du cyberpunk mais sinon je fait absolument de tout encore ^^ tant qu'on m'explique se qu'on veux faire
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Tout dépend de comment je suis lancer dans le RP , est-il intéressant/Stimulant/Amusant à jouer ou non. Si c'est le cas alors tout dépendra de mon partenaire de RP, si cette personne écris beaucoup j'aurais de meilleur facilité à répliquer grace à son texte et les détails fournis à l'intérieur !
Comment as-tu connu LTDR ?
Sur une simple recherche désespéré sur google de " Forum recherche de partenaire RP " sa fait 1 ans que je cherche et mon forum " Skype RP" que j'utiliser autrefois est vide maintenant ^^
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Je recherche des RP , le dernier m'aillant quitter je n'est actuellement plus de RP actif et cela m'ennuis vue que j'ai pour habitude de me vider la tête au travail grace à des réponse sur discord.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Ohana mean's family , celui que je voulais était fermer ahah
Lire le règlement
Simple et rapide
Des questions ?
Quand ont commence ?
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Kitkat
Jeu 12 Aoû - 5:07
Bienvenue dans le coin !
J'espère que tu vas bien t'amuser par ici !
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Mad Max
Jeu 12 Aoû - 9:23
Bienvenue ici !
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Jeu 12 Aoû - 9:46
Bienvenue ici ! Tu peux commencer le jeu directement le staff ne passe pas en ce moment ^^
J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.
every night i'm dancing with your ghost
Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ️ Vent Parisien