June72 |
Prénom : Christine Âge : 30 ans Région : Normandie Crédits icon : bestgirllis
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a 15 ans.
Sur quel type de rpg ? Le tout premier RPG que j'ai fait était inspiré des 4400 ; mais avec des personnages qui revenaient sur terre avec un pouvoir magique. Le deuxième était un forum Disney. Et ensuite, j'ai principalement fait du forum vie réelle / city / university. Un peu de monde magique il y a fort longtemps.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Joe Jonas / Dave Franco / Phoebe Tonkin / Ryan Gosling / Mickael Trevino / Ian Somerhalder / Sebastian Stan
Tes univers rpgiques de prédilection Principalement City / University
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Actuellement j'aime les rp courts autour de 300 ; mais selon le partenaire, le contexte etc, ça varie et ça peut monter jusqu'à 700/1000. Je vais rarement au delà par manque de temps ayant des sessions assez courtes devant l'ordinateur.
Comment as-tu connu LTDR ? Par une de ses membres
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Entre autres pour pouvoir rp avec la dite membre qui m'a fait découvrir le forum ; mais aussi pour exploiter diverses idées avec qui voudra. Le concept est vraiment chouette.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On a des cookies
Lire le règlement Oui
Des questions ? Non
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
Bienvenue ! Le staff étant peu présent, tu peux déjà commencer à profiter des rps ! Bon jeu à toi |
|
Merciiiii |
|