Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Aloooors, j'ai commencé le rp il y a environ 10 ans, et à l'époque, j'ai commencé à RP sur MSN (les vieux savent). Depuis, j'ai arpenté à peu près toutes les plateformes possibles pour RP je pense : Skyrock, Skype, SMS, WhatsApp, Facebook, les Forums évidemment et même les feuilles de papier en cours ! Et pour tout dire, mon premier rp s'est fait sur un crossover manga et à l'époque, j'étais fan de Naruto et d'un manga avec des vampires dont je ne me rappelle même pas le nom xD
Sur quel type de rpg ? › Ah bah du coup, j'ai répondu dans la questions précédente :') Niveau univers, j'ai fait vraiment de tout également, du vie réelle, du médiévale, du fantastique, du post-apo, du HP, des maisons closes, ...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › BEAUCOUP ! J'aime bien changé souvent, dès que j'aime un avatar, je veux le jouer. Parmi ceux que j'ai joué le plus longtemps : un dessin de Nheira, Jennifer Lawrence, Aneurin Barnard, Neels Visser et Adam Gallagher.
Tes univers rpgiques de prédilection › Après avoir à peu près tout tester, j'avoue avoir une préférence pour le City en Vie Réel. Mais j'avoue que je retombe parfois sur un bon HP ou encore, un bon post-apo au contexte bien fait.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'oscille entre 600 et 1200 mots, tout dépend de mon partenaire, du temps que j'ai pour répondre, de ma motivation et du contexte du rp :)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Beaucoup de choses ! Déjà, les innombrables contextes que j'ai de côté et que je n'ai jamais pu jouer par mon manque de temps. J'aimerais revenir vers mon premier amour : le fantastique, mais un truc assez basique je pense pour commencer.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai souvent de très nombreux contexte en tête et des idées de personnages, néanmoins, je manque de temps pour m'inscrire sur des Forums et je dois avouer qu'aujourd'hui, les fiches de présentation à rallonge me font très peur xD Donc si j'arrive à trouver de gentilles personnes pour jouer un peu avec moi, ce serait super cool **