Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors, alors, j'ai commencé quand j'étais en troisième, il me semble. Un groupe de copine en parlait, il me semble qu'elles avaient créés leur propre forum et tout ... Je les ai rejoints, elles ont finis par quitter l'univers RPG, mais pas moi !
Sur quel type de rpg ? › J'ai directement débarqué sur forumactif, je n'ai jamais changé de plateforme. Ensuite, j'ai mis trois heures à retrouver le nom de la série dont le forum était inspiré I dream, personne connaît mais bon ça passait dans KD2A sur France 2. Je jouais Frankie Sandford. Ensuite, X-Men, Summerland et un forum sur New York ont été mes piliers pendant quelques temps. Ensuite, j'ai dérivé sur les contextes selon mes influences du moment ! Mais mon grand amour restera toujours les forums HP
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Frankie Sandford, Jessica Alba, Ellen Page, Taylor Cole, Camilla Belle (les débuts ). Nina Dobrev, Crystal Reed, Gemma Arterton, Sarah Gadon, Lily Collins, Kate Mara, Holliday Grainger, Felicity Jones, et tellement d'autres ... Pour les gars (oui quand même !), Henry Cavill, Max Irons, Armie Hammer, Tom Hardy, Sam Heughan...
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme je l'ai mentionné plus haut, mon univers favoris restera toujours celui de Harry Potter. Ensuite, je suis plutôt mes inspirations du moment : fantastique, forum réel, inspiré de livres, de films, de séries tv, je suis plutôt polyvalente.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca c'est une bonne question, sachant que mon ordi a récemment rendu l'âme et que je rp sur ma tablette, je ne compte plus vraiment . Je dirais entre 700 et 1000 mots facilement, ou alors une page Word. Je m'adapte aussi à mon partenaire rp donc ça me géne pas de faire plus long ou plus court.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais retenter d'anciens personnages que je n'avais pas eu l'occasion de faire évoluer, plonger dans de nouvelles aventures et univers farfelus, faire de belles rencontres
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai déjà tout dit au dessus me semble t-il.