Creamy |
Prénom : Jessica Âge : 29 ans Région : Rhone-Alpes Crédits icon : Creamy
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Ah AH AH, une question bien amusante et qui remonte à trèèèès longtemps. De mémoire ça remonte à 2008, oui s'était il y a assez longtemps.
Sur quel type de rpg ? Et bien mon premier rpg sur forum s'était sur un univers totalement opposé à ce que je fais maintenant. J'incarnais une jument, et oui, s'était sur un forum de spirit l'étalon des plaine. A cette époque, je n'avais pas le même pseudo.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Et bien de mémoire j'en ai eu pas mal. Aishwarya Rai, Shay Mitchell, Kate Beckinsale, Nick Bateman, Alan Rickman, Eva Green, Anne Hathaway. Ouai pas mal de choix en fait =D
Tes univers rpgiques de prédilection Du fantastique, once upon a time, harry potter, avec les dieux de mythologie.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Euh.. ça depend de la personne en face de moi mais en moyen je peux faire du 300 mots à bien plus... 5000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? Une de vos membres m'en à parler
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Et bien pour jouer aux cartes =D pour rp bien entendu xD
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Les drama Queen m'rait bien xD
Lire le règlement Oui bien sur
Des questions ?
|
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
Bienvenue, Creamy ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! |
|
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue Je vois qu'on a commencé à peu près de la même façon ahah, les RPG équins... |
Merci ^^
Ohh toi aussi tu as fais des rpg équins ^^ ? |