Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : SKAM, une série norvégienne produite par Julie Andem et diffusée sur la NRK.
Mon personnage: Isak Valtersen, avec la bouille de Tarjei Sanjdvik Moe. Isak, il est un peu perdu dans la vie. Il vit en coloc, évite les parents qui ne font que s'engueuler, a mis du temps à comprendre qu'il était gay, est tombé amoureux et ça a été compliqué. Isak, c'est quelqu'un de profondément bon, mais ça reste un ado. Un ado qui veut profiter de la vie sans être trop blessé même si, comme il l'apprend chaque jour, c'est vraiment pas facile.
Personnage recherché: Si t'es là, c'est que t'as vu la série donc j'vais pas aller détailler chaque personnage.
J'pensais à chercher un Even au début histoire de jouer du Evak puis après j'me suis dit que non. J'veux exploiter toutes les relations de Skam, parce que c'est une de mes séries préférées et que chaque personnage mérite d'être joué.
Du coup, voilà une petite liste de personnages que j'aimerai bien pouvoir trouver, pour qu'on puisse se faire des rps à plusieurs et développer les relations entre les personnages aussi de notre côté.
- Even Bech Næsheim
- Eva Kviig Mohn
- Noora Amalie Sætre
- Jonas Noah Vasquez
- Vilde Hellerud Lien
- William Magnusson
- Sana Bakkoush
- Eskild Tryggvason
- etc, etc. chaque perso de la série en fait
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nooooo.