Pseudo |
Prénom : Aurélie Âge :29 Région : Hérault Crédits icon : natashowlet natashowlet
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Oulaaa, il y a très longtemps ! Quand les elfes étaient encore de ce monde ! (Non en vrai, quand j'avais 11 ans !)
Sur quel type de rpg ? Harry Potter la mifa !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Billie Piper, Andrew Scott, Cillian Murphy, Tom Hiddleston, Emma Stone, Holland Roden, Jensen Ackles, Mark Sheppard, Louise Brealey, Karen Gillian et encore bien d'autres en 18 ans de rp XD
Tes univers rpgiques de prédilection Fantastique / Surnaturel / Mythologie
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Alors ça va totalement dépendre de mon mood. Je peux faire autant 500 mots que 8000 mots. En général je tourne autour de 1500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? Par Clionestra !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour rp avec la personne suscité ainsi que Creamy !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? DRAMA QUEEN OBLIGEEEE
Lire le règlement Oui !
Des questions ? Pour l'instant ça va ! Merci
|
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Mais comment je suis trop forte pour vous ramener :o Je te veux ! Je te choisi ! On fait un rp ? (oui je suis plus rapide que pour Thalie mais prouuuuut là j'ai pas d'enfants à surveiller :o) I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
|
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Chuuut laisse moi croire que je suis forte :o Ouiiiiii on va s'en faire niark niark !
Avec plaisir :love: I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
Bienvenue Chess ! J'espère que tu te plairas bien, parmi nous |
Olalallaa oui Mel tu es trèèèès forte Merci Lune ! |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Bienvenue sur le forum |