Aucuun souci j'avais pas tout lu j'ai vu qu'un rp était ouvert donc je demande pour faire du tri Mais je laisse donc ça, bonne recherche les loulous
Invité
Dim 5 Mar - 11:21
owi viendez on veut notre even, jonas et chris, et. on peut même vous faire des vava pour certains.
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Lun 6 Mar - 20:27
(moi je veux bien des avatars d'ulrikke et de lisa )
du coup qui lance le sujet ? on part bien sur la cabine de jonas, où les deux squad (girl & boy) + pchris sont réunis ?
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Mar 7 Mar - 1:13
yes parfait pour moi. j'ai quelques rps à écrire first donc je veux bien que qqn le lance.
Invité
Jeu 16 Mar - 16:57
Bon j'ai jamais joué de ship gay mais j'aime tellement Even que j'me laisserais bien tenter puis ça serait l'occasion de tenter. Après @GIRL P0WER si tu préfères quelqu'un qui maîtrise le ship gay, je comprendrais et du coup je pense me tourner plutôt vers Chris parce que Eva/Chris c'est la cutance.
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Jeu 16 Mar - 17:04
un even viens éduquer bby problematic vilde (btw je veux bien me dévouer pour lancer le sujet de groupe, je sais pas quand je pourrai le faire mais je le mets dans ma liste )
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Invité
Jeu 16 Mar - 17:53
Qui reste-t-il à interpréter, dites-moi ? J'ai commencé la série hier après en avoir eu écho il y a plusieurs mois, et je suis déjà INLOVE.