Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) alt er love (skam)

stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Jeu 16 Mar - 18:14
du girl squad il nous manque chris et sana, du boy squad tout le monde sauf isak (et even si blackheart le prend) I love you rejoins nous @GleekOut! :hanwi: :pinklove:
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 18:23
Je vais réfléchir alors, j'en suis qu'à la saison 1, que j'aurais fini ce soir, est-ce gênant ? :erm: Je reviens vers vous, promis. :hug:
stitch

Cités d'or
stitch
Jeu 16 Mar - 23:21
si tu veux pas être spoilé, vu qu'on va partir de la fin de la saison 3, ça sera peut-être embêtant :erm: après le temps que tout le monde poste et tout tu as largement le temps de finir les trois saisons :8D:

EDIT : http://letempsdunrp.forumactif.com/t750-i-prayed-for-newborn-skies-to-lift-me-up-se-high-skam-fam
voila le sujet, et je suis en train de faire ma réponse pour Vilde I love you
Anonymous
Invité
Sam 18 Mar - 0:02
Du coup je ne sais pas si j'attends la réponse de GIRL P0WER avant de poster ? :erm:

@moon love.:
stitch

Cités d'or
stitch
Sam 18 Mar - 14:06
@blackheart. omggg ouiii je connais s/w inlove inlove inlove je comprends pas pourquoi cette série est pas plus connue :fall:
mmh, peut-être que tu peux la mp? :erm: mais honnêtement je vois pas pourquoi elle dirait non, et puis il n'y a pas de grande différence entre jouer un ship hétéro ou un ship homo, love is love :y:

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 1:05
Me revoilà. J'ai fini les 3 saisons et j'en veux plus, du coup maintenant j'hésite entre jouer Chris Penetrator ou Jonas, help, please ? :plz: :heart3:
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 5:32
Vue que j'hésitais avec Chris c'est forcément que je préfère Chris mais après c'est selon celui qui t'inspire le plus ! I love you Puis YOUNAS ( Arrow ) ça peut être cool comme l'action se passe au chalet. hum
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 8:01
Les deux m'inspirent, mais Jonas parle à plus de gens que Chris ne le fait, alors à voir. :mdr: J'vais voir si y a d'autres avis qui arrivent. :plz:
stitch

Cités d'or
stitch
Lun 20 Mar - 9:34
moi j'préfère jonas, mais c'est parce que j'aime pas pchris :mdr: ça dépend aussi si tu veux jouer du ship (y'a une eva qui attend pchris, et du drama vu que ma vilde est amoureuse d'eva) ou des friendships (isak/jonas, et la suite du eva/jonas une fois qu'ils se sont remis de leurs émotions, noora/jonas autour de la politique, even/jonas grace à isak, toussa) :vic:

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar - 10:48
Bon vous m'avez eu, j'vais prendre Jonas car j'kiffe trop sa relation avec Isak, j'ai adoré la scène du kebab, du coup vous pouvez me compter parmi vous en tant que Jonas, je ferais ma fiche sur lui dans la semaine et je posterais à la suite dans le rp'. **
Contenu sponsorisé
(m/f) alt er love (skam)
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant