Loredana |
Prénom : Laure Âge : 27 ans Région : Ile de FRANCE Crédits icon : muffinsedits
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a plus de dix ans, quand j'avais 14 ans ! C'était sur Skyrock et j'ai découvert les forums depuis le mois de mai seulement
Sur quel type de rpg ? Sur Skyrock, univers en tout genre principalement des personnages inventés ^^
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Il y en a tellement mais j'ai quelques préférences comme Matteo Martari, Billie Lourd, Ellie Bamber, Elizabeth Lail ou encore les acteurs turcs.
Tes univers rpgiques de prédilection Je joue de tout avec une préférence pour l'univers historique mais aussi réel.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Tout dépend de mon inspiration je dirais entre 150 et 500 mots environ
Comment as-tu connu LTDR ? Via une membre
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour jouer son scénario et peut-être d'autres personnages
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie
Lire le règlement L'as-tu fait ? Bien sur ^^
Des questions ?
|
Hi ! Bienvenue officiellement par ici J'espère que tu plairas sur le forum ;3 |
|
Bienvenue, Loredana |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ici |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue |