Ici, seront répertoriés tous les personnages que je joue, ou que j'aimerais jouer. Si l'un ou l'autre vous intéresse pour x contexte, n'hésitez pas à me mp
Invité
Ven 8 Oct - 17:59
Univers réel
Indiana Rose MacFadden
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis harpiste et je m'en sors vraiment très bien. Sinon grâce à ma malchance je suis fiancée et je le vis très mal, je n’ai pas choisis cette union.. Fille de Wyatt MacFadden, homme d’affaires qui est officiellement à la tête d’un empire hôtelier, mais officieusement chef du gang des The Whisperers. Indiana a toujours été tenue éloignée de ce milieu par sa mère. Si en grandissant Indie a compris que son père avait un pied dans l'illégalité, la jeune femme n’a eu d’autres choix que de l’accepter, car malgré tout, elle aime son père et se voit mal s’éloigner de lui. Menant une vie dorée, mais somme toute classique, la brunette voit son existence bouleversée lorsqu’elle découvre que son père à des projets de mariage pour elle. Et pas avec n’importe qui, puisqu’il s’agit ni plus, ni moins que du fils du chef de gang adversaire à celui de son paternel. Indiana a bien saisi les enjeux que cette union représente, pour autant, elle n’en a pas envie…
Vanessa Moody
Contenu rp
**
Hannah Brown
J'ai 27 ans et je vis à Stonehaven, Ecosse, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis à la recherche d'un emploi et je m'en sors pas, je me laisse vivre. Sinon grâce à ma malchance je suis en deuil et je le vis très mal, il me manque.. Les trucs en plus :
* Personnalité : Hannah a un sacré caractère et elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante et attachiante à cause d’un drame personnel. Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite. * Cuisinière hors pair. * Elle a une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie. * Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. * Sensible des oreilles. * A peur du noir et dors avec une veilleuse. * Son parfum fétiche est celui des agrumes. * Aimerait passer son permis moto et en acheter une. * Adore danser jusqu’au bout de la nuit. * A toujours autour du cou un collier offert par son défunt petit-ami. * Aurait aimé devenir artiste peintre. * Pratique la boxe. * Aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure. * Envisage d’adopter un chien. * Sa fête préférée est Noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment. * A des origines irlandaises. * Grande amatrice de bière.
Bree Kish
Il n’y a pas grand-chose à dire sur Hannah, elle a toujours eu une vie normale avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines. Nana de son petit surnom voit le jour d’un beau matin du 14 février 1994, elle est le cinquième et dernier enfant d’un couple anglo-écossais. La gamine grandit donc au milieu de trois frères et une sœur et avec son statut de cadette, on peut dire qu’elle est choyée. Chez les Brown c’est donc toujours un joyeux bazar, mais toujours dans la bonne humeur et la chaleur familiale. Très vite, la petite rousse se découvre une passion immodérée pour le dessin, les murs de la maison s’en souviennent encore, d’ailleurs papa Brown à conserver l’une de ses fresques colorées, elle se trouve dans son bureau. Cette passion, jamais elle ne quittera Hannah, elle va même grandir et évoluer en même temps qu’elle.
Miss Brown a donc eu une enfance dés plus agréable. Hélas les choses se gâtent au collège. Du haut de ses 14 ans, elle est plus grande que les autres filles et ses rondeurs accentuent ses formes de toute jeune fille, les remarques finissent par fuser. Certes, elle a de très bon amis qui font barrage contre les crétins et les crétines qui s’amusent à la rabrouer. Mais elle entend Hannah et même si elle tente de se dire qu’ils ont tort, ça lui fait mal, ça la blesse. Heureusement et sur les conseils de l’un de ses frères, elle commence la boxe pour ne plus jamais avoir peur de dire merde aux autres. Et ça fonctionne, la jeune fille découvre une nouvelle facette de sa personnalité, celle d’une battante. Alors oui, elle a fini dans le bureau de la directrice après avoir collé une droite à l’un de ses camarades, mais franchement ça en valait la peine. Étrangement, on ne lui a plus jamais fait de remarque.
Hannah la warrior est née.
Elle poursuit donc son petit bonhomme de chemin et entre au lycée, c’est là qu’elle va avoir son premier émoi amoureux en la personne de Louis. Il est gentil, attentionné, mignon comme tout et cerise sur le gâteau, lui aussi il l’aime beaucoup. En plus de ça il a aussi la fibre artistique, il adore la photo alors, ils ne pouvaient qu’être fait l’un pour l’autre. Hannah et Louis, ils font un petit bout de chemin ensemble, ils se voient même déjà aller à la même université et se mariés une fois diplômés. Oui mais voilà, elle est cruelle la vie à croire qu’elle n’aime pas quand tout va bien sur terre. Quelques mois avant d’obtenir son diplôme de fin de lycée, Louis tombe malade. Au début il y a de l’espoir bien sûr, les médecins sont même confiant au point que le petit-ami de Hannah, obtient son diplôme permettant aux deux amoureux de se confronter à la vie sur un campus. Finalement, peut-être que leurs plans ne sont pas voués à l’échec. La maladie rattrape pourtant Louis, elle dévore tout sur son passage, et même si le jeune homme se bat de toutes ses forces, la douleur devient de moins en moins supportable. Et elle Hannah contre vents et marées, elle reste à ses côtés, le soutient, lui tient la main et l’encourage, elle lui insuffle autant qu’elle le peut cette force dont il finit par manquer. La jeune femme en vient même à mettre sa vie en stand-by pour lui. Si Louis est touché il a tout de même l’impression de l’enchainer, il sait très bien comment cela va finir et pour lui éviter de trop souffrir, il a juste à la libérer de force. Alors il devient odieux, méchant et insultant avec elle, il la repousse même si ça lui crève le cœur. Le jeune homme demande même à ses parents qu’elle ne puisse plus accéder à sa chambre. Personne n’est dupe bien sûr, mais Hannah l’accepte, car plus elle lutte pour rester avec lui, plus il lutte pour qu’elle s’en aille. S’il doit mettre ses forces dans quelque chose, c’est bien contre la maladie.
Alors elle mène sa barque comme elle le peut, avec le sentiment qu’on lui a arraché une partie de son cœur. Au fond elle comprend la décision du jeune homme, mais ça fais mal, bon dieu que ça fais mal. Elle l’aime tellement. Heureusement dans sa tristesse, il y a sa famille, celle de Louis qui la tient au courant et ses amis. Grâce à eux, il y a tout de même des rayons de soleil dans son ciel si gris. Elle change de cursus car l’école d’art sans son cher et tendre ça n’a pas de sens et puis, elle se débrouille bien toute seule, on peut même dire qu’elle gère avec le dessin et la peinture. Nana décroche un Bachelor en gestion hôtelière et commence à travailler. Bien sûr, elle garde toujours Louis à l'œil, l’espoir demeure malgré tout…
Le 6 janvier 2021, Louis se donne la mort.
Les mois qui suivent sont flous pour Nana, elle sait juste qu’elle n’a pas pleuré à cette annonce, comme si tout s’était bloqué. Les parents de Louis lui ont laissé une lettre écrite de la main de leur fils. Puis qu’elle est restée prostrée un long moment, au point qu’elle a même dû se faire hospitalisée. Franchement, elle ne sait pas trop comment s’est arrivée, mais un jour en voyant son reflet et sa sale gueule dans l’une des vitres de sa chambre d’hôpital. Hannah s’est simplement dit qu’elle ne pouvait pas se laisser mourir de la sorte, sa famille l’aime, ses amis aussi et Louis n’aurait pas voulu qu’elle se laisse aller. Y a pas de maladie qui gangrène son corps et lui bouffe la vie, elle a toute la sienne devant elle. Oui mais voilà, il y a trop de Louis à Londres, alors elle prend ses cliques et ses claques, aussi simplement que ça et décide de quitter le sol anglais. Sa grand-mère est plus que ravie d'accueillir sa petite-fille à Stonehaven, ça fait un moment qu’elle ne l’a pas vu en plus.
Alors qu’elle file de nuit dans les rues londoniennes pour mettre autant de distance que possible avec cette ville, elle manque de percuter un type qui déboule de nul part. Enfin plutôt qui déboule d’un petit immeuble. Le type est en larme, paniqué et malgré le peu de lumière elle voit bien le cocard sous l’un de ses yeux et il l’a supplie de l’emmener. Hannah accepte, y a tellement de détresse dans son regard qu’elle n’aurait pas pu faire autrement, il balance ses affaires et monte. Miss Brown démarre sa camionnette juste au moment ou une folle furieuse sort à son tour de l’immeuble, mais elle ne s’arrête pas, y a surement rien de bon chez elle.
L’homme se nomme Maël.
Il ne cause pas beaucoup, juste de la pluie et du beau temps, ou des informations. Ça lui suffit amplement, les banalités ont aussi du bon. Une nuit dans un hôtel après une assez longue route, Miss Brown s’imagine que Maël sera parti de son côté, mais non, il l'attend. Sa destination sera la sienne, le plus important étant qu’il quitte le sol anglais. A nouveau Nana accepte, il a part l’air méchant cet homme, juste sacrément triste. Voilà donc Maël et Hannah en direction de Stonehaven, deux êtres brisés par la vie et qui espèrent juste se reconstruire. Sans savoir que maintenant et plus que jamais, ils sont liés.
**
Holly Sullivan
J'ai 36 ans et je vis à dans les Hamptons pour le moment, Long Island, New-York. Dans la vie, je suis décoratrice d’intérieur et je m'en sors vraiment très bien, même si je suis en pause pour le moment. Sinon grâce à ma malchance je suis divorcée et je le vis très mal, je ne parvins pas à faire le deuil de vingt ans de relation.. UC.
Minka Kelly
Holly elle avait vraiment tout pour être heureuse. Elle est la fille unique d’un homme d'affaires et d’une architecte, qui eux-mêmes viennent de familles ayant toujours eu plus que les moyens. Bref, l’argent n’a jamais été un problème et si aujourd’hui elle est aux trente sixièmes dessous, le compte en banque reste bien garni. Enfant chérie, elle grandit dans un environnement sain et avec des parents aimants, qui sont très présents dans son éducation et dans son épanouissement personnel. Gamine populaire et très appréciée, Holly est en plus une bonne élève, même si elle ne fait pour autant pas partie des meilleurs. Elle va à l’école avec plaisir et va tranquillement de grade en grade, école primaire, collège et enfin le lycée ou elle va rencontrer son premier amour et celui qu’elle pensait unique. Lui la star de l’équipe de basket et elle, celle de l’équipe de natation, ils forment le couple parfait de sportifs que beaucoup regardent avec admiration. Alors bien sûr il y a des hauts et des bas, mais ils terminent le lycée main dans la main et peuvent entamer l’université. Une nouvelle étape très excitante dans leur vie. Holly entame un cursus dans une école d’art, son objectif, devenir décoratrice d’intérieur et ouvrir sa propre boîte à terme. De son côté, son cher et tendre entame un cursus dans le droit pour devenir avocat et lui aussi à terme, de monter son propre cabinet.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Diplômes en poche, Holly et Paul travaillent d'arrache pieds pour réaliser leur projet professionnel, grâce bien sûr à l’aide financière de leurs parents, heureux de pouvoir investir. Une fois leur boite bien lancée et commençant à brasser clients et entrées monétaires, le couple mythique se marie enfin à grandes pompes. Leur union est aussi belle que magique et très à l’image des deux amants plus heureux que jamais, entourés de la famille et des amis. Les années passent, dans la douceur et le bonheur, bien qu’il y ait parfois des tensions comme dans n’importe quel couple. Satisfait professionnellement, heureux en ménage, il ne manque maintenant plus qu’au deux amoureux un enfant pour que leur bonheur soit à son comble. Hélas, la vie ne va pas leur donner ce qu’ils désirent si ardemment et après deux ans d'essai, le pire des scénarios se produit pour Holly. Après presque vint ans de relation, Paul mets fin brutalement à cette dernière en lui donnant les papiers pour divorcer, laissant celle qui va devenir son ex-femme complétement abasourdie. Bien sûr elle tente de le garder près d’elle, bien sûr elle tente de comprendre ce qui cloche, de voir s’ils ne pourraient pas prendre un nouveau départ. Cependant, le verdict et sans appel, Paul ne l’aime plus, c’est aussi simple que cela.
Six mois après que le divorce fut prononcé, Holly apprend de la bouche d’un ami que son ex-mari va se remarier avec son assistante, qu’il fréquente depuis presque deux ans maintenant. Pire encore, elle découvre également via les réseaux sociaux qu’ils vont avoir un enfant, un autre coup de couteau dans son cœur déjà bien meurtri. Mais tout s’explique enfin et elle comprend mieux pourquoi il lui a collé du jour au lendemain, les papiers du divorce sous le nez. Pour elle, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, à la limite de l’implosion, elle prend autant de bagage que possible et part se réfugier dans les Hamptons en espérant reprendre un peu son souffle, et peut-être entamer la longue et difficile étape de reconstruction.
Invité
Ven 8 Oct - 17:59
Univers science-fiction
Nina Porter
J'ai 24 ans et je vis à Sanctuary, USA. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et je m'en sors vraiment bien. Sinon grâce à ma chance je suis célibataire et je le vis très bien. Nina était promise à un grand avenir dans le milieu médical, avant que les bombes ne tombent. Ayant atteint in extremis l’abri 111 de la compagnie Vault-ltec, la voilà obligé, avec d’autres survivants, d’être plongé dans un sommeil cryogénique. Après un sommeil de deux cent dix années, la jeune femme ce réveil avec un autre homme dans un monde complétement changé et étranger.
(ava) myself, (artwork) unknown
Contenu rp
***
Lily Ellis
J'ai 32 ans et je vis à San-Francisco, Californie, USA. Dans la vie, j’étais fleuriste et je m'en sortais vraiment très bien. Aujourd’hui je tente de survivre. Sinon grâce à ma chance je suis célibataire et je le vis sans y penser, j’ai d’autres préoccupations. Passionnée de botanique et de fleurs depuis qu’elle est enfant, Lily a très tôt su ce qu’elle voulait faire plus tard, lorsqu'elle serait grande. Bien des années ont passé, la jeune femme a atteint son but, elle est une fleuriste de renom déjà à la tête de plusieurs boutiques en Californie. Son grand projet aurait été d’ouvrir un tout nouveau magasin en plein cœur de New-York. Hélas, ses ambitions sont stoppées net par l’arrivée d’un étrange virus, rendant les gens ultra agressifs dès qu’ils sont contaminés. Bien vite, ce dernier se répand à travers tout le territoire américain et le seul Etat encore sûr à l’heure actuelle est le Michigan. Bien décidée à se mettre à l’abri, Lily entame un long périple à travers les Etats-Unis et tentera par la même occasion de retrouver son demi-frère, issu de la seconde union de sa mère. Si elle ne s’est pas toujours très bien entendu avec lui, la jeune femme tiens à son petit-frère et compte bien le mettre à l’abri.
(ava) Ashley Graham
Contenu rp
Invité
Mer 24 Nov - 17:07
Univers historique
Hannah Hope Brown
J'ai 25 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis une bourgeoise et jeune femme à marier et je m'en sors ni bien, ni mal, je n'ai pas envie de me marier pour le moment. Sinon grâce à ma chance je suis célibataire et je le vis très bien. Hannah est arrivée il y a quelques mois dans la belle ville de Londres, elle prend encore doucement ses marques et n'est donc pas encore sûre d'y rester. La saison mondaine battant son plein, la jeune femme participe donc à de nombreux bals auxquels ses parents sont invités. C'est d'ailleurs durant l'un d'eux qu'elle rencontrera le Comte de Norfolk, un homme qu'elle qualifie bien vite de pédant à souhait et d'ennuyeux au possible. Ce qu'elle lui fait savoir, mais non sans politesse. L'ayant repoussée, Hannah ne s'imagine pas que le Comte va faire des pieds et des mains pour obtenir la main de la belle.
(ava) Avatar (myself) - Gif (endless night + no feeling)
Après cinq heures de travail, Mrs Brown met au monde Hannah Hope, durant un matin froid du 14 février 1801, dans le Connecticut. Elle devient donc le quatrième enfant du couple, déjà heureux parents d'une fille Winona et deux garçons Nathanaël et William. Cinq ans plus tard viendra la dernière fille de la famille, Eléonore. La famille Brown ayant fait fortune dans le tabac, Hannah ainsi que ses frères et sœurs, jouissent d'une vie et d'une éducation de qualité. Elle démontre d'ailleurs très jeune une grande habilité dans le domaine des arts. Le dessin, la peinture, le piano elle a également une très jolie voix. La jolie rousse fera d’ailleurs du dessin et de la peinture ses passions premières. Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante et attachiante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi minutieuse : Hannah à toujours était très attentive aux détails, sans doute en partie à cause de son côté artistique et observateur. Créative : Depuis qu’elle est enfant, miss Brown a toujours apprécié ce qui touche au domaine de la créativité. Faire marcher son imagination c’est comme respirer, c’est quelque chose de vital pour elle. Encore plus dans les situations ennuyeuses au possible. Joyeuse : S’il y a bien une chose qui ressort dans le caractère d’Hannah, c’est sa joie de vivre. Quand bien même elle en aura vu de toutes les couleurs, elle finira toujours par se relever et sourire. Travailleuse : Quel qu’il soit, cela ne lui fait pas peur, donnez-lui n’importe quelle tâche à réaliser et elle mettra tout en œuvre pour y arriver. Du plus facile au plus compliquée, la jeune femme n’a pas peur de mettre la main à la pâte. Maladroite : Aussi bien avec les mots qu’avec les gestes. Ce n’est pas faute de faire attention pourtant. Elle est la reine pour dire ou faire quelque chose qu’il ne faut pas, au moment où il ne le faut pas. Bref, Hannah est une mademoiselle pieds dans le plat quand elle s’y met. Entêtée : Quand elle a une idée, elle ne l’a pas ailleurs, c’est peu de le dire. Si vous tentez de lui faire changer d’avis, il va vous falloir du courage et surtout de la patience. Au moins sait-elle ce qu’elle veut, c’est aussi une bonne chose quelque part. Caractérielle : Si la jolie rousse peut se montrer très douce et gentille, gare à celui qui lui cherchera des crosses. Il y a une limite à ne pas dépasser avec elle et si vous allez trop loin, vous risquez de vous prendre le bourre pif du siècle. Vous êtes prévenus ! Distraite : Si son imagination l’aide parfois à s’échapper du quotidien ou d’une situation compliquée. Il arrive parfois qu’elle se laisse complètement happer par son esprit fertile, au point de ne plus faire attention à grand-chose autour d’elle, ni aux gens, ni à ce qu’elle était en train de faire. Si Hannah est bien éduquée, il lui arrive pourtant d'aller crapahuter dans la nature autour de la propriété familiale. Se mêlant ainsi à d'autres enfants n'étant pas forcément de la même sphère sociale qu'elle, ça lui apprend à voir autrement le monde. Elle a dix-huit ans quand ses parents quittent le Connecticut pour rejoindre l’Angleterre, avides de nouveaux défis et de possibilités. Ils y feront également fortune dans le commerce de tissu, grâce notamment à leur connexion avec des cultivateurs de coton. La petite dernière de la famille les y rejoindra à l'âge de seize ans, désireuse de voyager et de rencontrer les gentlemen anglais que leur mère leur a souvent décrit comme très élégant. Resté aux Etats-Unis avec le reste de la famille Brown. Hannah y poursuit donc tranquillement sa vie, s’épanouissant pour sa passion des arts tout en apprenant avec sa sœur aînée les ficelles du commerce. La jeune femme acquiert d’ailleurs une jolie notoriété grâce à ses peintures, bien sûr, elle signe avec un pseudo. Elle rencontre à vingt-deux ans celui qui deviendra son futur fiancé. Hélas une année avant le mariage Hannah va découvrir le caractère volage du jeune homme qu'elle aime. Mortifiée, la famille annule le prochain mariage ne voulant être associé à ce type d'homme. Après plusieurs mois d’âpres négociations par lettre, Hannah prend à son tour la mer pour rejoindre ses parents et sa sœur en Angleterre. Voir du pays et rencontrer de nouvelles personnes lui fera assurément du bien. Certes, mais elle est surtout heureuse de revoir son père et sa mère. Elle ne se doute pas que ses parents ont des plans pour elle. Cependant, pas sûr que cela fera plaisir à l’impétueuse jeune femme. Voilà maintenant trois mois que la jeune femme se trouve en Angleterre, elle a du mal à s’acclimater à la ville, la nature lui manque et elle a du mal avec les anglais. Hannah les trouve tellement rigides et manquant totalement de spontanéité, c’est le jour et la nuit entre cette ville où elle réside maintenant et celle qui l’a vu naître.