Mon contexte Aloors. Il s'agirait d'un univers parallèle au notre, donc niveau époque je dirais que ça serait à peu de chose près la même année que nous. J'ai bien envie que ça se déroule dans un pays anglophone, juste parce que voilà
Il s'agirait donc d'un univers où chaque personne est censée avoir une âme-soeur, une personne pour qui elle est destinée. Le seul indice qu'on a sur cette personne, c'est un tatouage qui apparaît sur le corps de chacun à n'importe quel moment de notre vie, mais la plupart du temps à la puberté, et qui représente le prénom de son âme-soeur
seulement bien entendu, il arrive qu'un tatouage arrive très tard voire n'arrive pas du tout. C'est le cas de mon personnage qui, pour éviter les moqueries, va écrire elle-même un nom au hasard sur son bras. Mais évidemment, il fallait qu'il y ait une autre fille possédant ce nom et ayant le sien sur son bras qui le voit et vienne l'aborder
Les petites précisionsMon personnage: Jude a 18 ans et étudie l'art à l'université. C'est une fille un peu renfermée, solitaire. Elle essaye de pas le montrer
et ça foire la plupart du temps mais elle est assez sensible. Elle ne le dit pas, mais elle a hyper peur de ne pas avoir d'âme-soeur, d'être destinée à finir seule. Elle en a eu marre des moqueries, et de sa famille et ses amis qui lui demandaient sans cesse si son tatouage est apparu, c'est pourquoi elle s'est écrit elle-même un prénom au hasard sur le bras, un peu plus bas que le creu du coude, à l'indélébile noir. Elle le refait tous les jours et envisage d'aller chez le tatoueur le rendre définitif.
Personnage recherché: Elle aurait un âge proche du sien et serait étudiante dans la même université que Jude. Elle aurait un prénom soit mixte soit qui sonne plus masculin, quelque chose comme Elliot, comme ça il y aura un petit effet de surprise parce que Jude n'aurait absolument pas envisagé la possibilité de tomber amoureuse d'une fille
je la vois plutôt douce, extravertie, maladroite, je ne sais pas, ce n'est pas obligatoire dans le fond. Elle pourrait être nouvelle, dans ce cas elles ne se connaitraient pas, sinon elles se connaitraient mais peu. Le prénom "Judith" est apparu sur son corps il y a pas mal de temps et elle va vite faire le lien quand elle verra son propre nom sur le bras de Jude
Jude va la trouver tellement mignonne qu'elle ne saura pas trop si elle doit lui dire ou non qu'elle a elle-même écrit le prénom sur son bras
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, ça sort tout droit de ma petite tête