Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow) EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)

everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 2 Mar - 12:32
Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
C’est une journée étonnamment calme et prospère à Central City. Pas de metahuman à attraper, et Barry Allen, l’homme le plus rapide de la Terre (ou du moins de cette Terre) court simplement aux côtés de son nouvel acolyte Kid Flash pour arrêter des braqueurs de banque en récidive. Regroupés au centre de Star Labs aux côtés de toute leur équipe, ils se préparent à chercher de nouveaux délinquants à arrêter pour rendre cette journée encore plus belle, quand une brèche s’ouvre en plein cœur du laboratoire. Barry et Wally se mettent en position de défense, Cisco Ramon, ou Vibe, se jette sur ses lunettes, prêt à annuler les effets de la brèche à tout instant quand Barry crie « arrête ! » en reconnaissant la silhouette qui tombe sur ses genoux face à un groupe ahuri.

« Kara ? » demande Barry après une légère hésitation, surpris de voir la jeune femme dans une tenue civile, et non pas dans son costume de Supergirl. Mais quand elle se redresse, il devine à son expression qu’elle a de graves ennuis. « Barry. J’ai besoin de ton aide. De votre aide. » Reprend-t-elle en balayant toute la salle du regard, visiblement épuisée par son voyage. Et Kara ne s’épuise jamais pour un simple voyage par une brèche. « J’ai besoin que vous sauviez ma sœur. » Annonce enfin la jeune fille. A son tour, elle a besoin que la Team Flash vienne à National City pour sauver Alex, sa grande sœur.
En effet, quelques jours auparavant, sur la Terre et dimension de Kara, un incident s’est produit lors de l’affrontement d’un alien voulant absorber les pouvoirs de la jeune kryptonienne, le rayonnement des deux pouvoirs se répercutant sur Alex Danvers. Après un coma de plusieurs jours, durant lequel Kara, vidée de ses pouvoirs, s’est demandé si elle allait récupérer sa sœur un jour, voilà qu’Alex s’est réveillé. Et le verdict tombe : Kara n’a pas simplement épuisé ses pouvoirs, elle les a donnés – par inadvertance – à Alex. Ce qui aurait pu être sans « lourdes » conséquences si il n’y avait pas eu d’effets secondaires : Le corps d’Alex n’est pas kryptonien et ne tolère pas ces nouveaux pouvoirs, la tuant à petit feu.

Les petites précisions
Mon personnage: Alors de base on voulait juste faire ça à deux, moi avec Kara et @fair enough avec Alex (puisqu’on a le rp en cours qui va découler de cet échange de pouvoirs), mais on s’est dit « pourquoi pas essayer d’en faire un crossover si ça intéresse des gens ? » alors nous voilà sisi
Personnage recherché: La team Flash, la team Supergirl, d’autres team DC, même Superman si vous voulez, yolo !  Ce n’est qu’une base, et je vous laisse libre de situer les personnages comme vous voulez puisque c’est « hors-série » et que les faits ne sont pas appuyés sur une timeline précise ou une saison particulière !

LISTING :
SUPERGIRL
@dreamy : Kara Danvers/Zor-El/Supergirl (Melissa Benoist)
@fair enough : Alex Danvers (Chyler Leigh)
@Luiyna : Mon-El de Daxam/ Mike (Chris Wood)

THE FLASH
@ilusm. : Barry Allen/The Flash (Grant Gustin)
@Lafayette Love : Kid Flash / Wally West (Keiynan Lonsdale)
@discoveRin : Francisco "Cisco" Ramon/Vibe (Carlos Valdes)

ARROW
@"loutre intergalactique ☽" : Oliver Queen/Green Arrow (Charlie Hunnam)
@unique corne : Felicity Smoak (Emily Bett Rickard)

DC's LEGENDS OF TOMORROW
@Ms. Reese : Sara Lance/White Canary (Caity Lotz)
@GleekOut! : Ray Palmer/Atom (Brandon Routh)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, c’est inspiré des séries DC (surtout Supergirl) et sorti de notre esprit dérangé avec @fair enough !
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 12:37
Viendez tout le monde, viendez sisi
everdosis

Super Nana
everdosis
Jeu 2 Mar - 13:25
Les drama queen dans la place :perv:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 17:41
JE VEUX JOUER WALLY WEST SVP AIMEZ MOI.
everdosis

Super Nana
everdosis
Jeu 2 Mar - 17:42
KID FLASH JE DIS OUI JTM BB T LA BEST :hero:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 19:11
NON MAIS IL EST TROP ULTRA CUTE WALLY, J'LUI BAVE DESSUS DE OUF ! **
J'vous bave dessus aussi, vous êtes cute. :héhé:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 21:57
Bienvenue à toi bb Wally alors :hanwi: et t'es cute aussi :perv:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 0:05
on est obligé de prendre les vavas des séries ? :erm:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 0:07
Moi ça me gêne pas que tu prennes un autre avatar du moment que le personnage reste grosso modo le même :erm:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 0:09
très bien alors :gaa:
je prends green arrow sous les traits canon de charlie hunnam, si ça dérange pas, bien sûr :riri:
Contenu sponsorisé
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant