*pousse @Lafayette Love vers la sortie* @GleekOut! moi tout me va, par contre il me semble que Ray connaît Kara, il était pas là pour le mega crossover des 4 séries ? Ö
Invité
Lun 13 Mar - 14:50
Si, si ! C'est vrai mais je pensais qu'on ne le prenait pas en compte le crossover de la télé alors je remanierais mon post dans l'après-midi.
EDIT : c'est modifié.
Invité
Mer 15 Mar - 15:03
JE SUIS REVIENDUUUUUUUUE ! Je suis désolée, comme j'l'ai dit à Dreamy par sms mon ordi était décédé Mais je suis là avec mon nouvel ordi' donc je lis tout ce que vous avez écrit déjà et j'essayerais de RP (j'galère un peu à apprivoiser mon nouvel ordi )
Invité
Ven 17 Mar - 17:17
J'ai répondu ! Bon, je vous informe que j'ai écris ce RP pendant mes cours cette semaine sur un petit bout de papier elle écoute bien la gueuse, donc en plein de fois, donc s'il y a des incohérences c'est normal J'espère que ça ira quand même, eheh
@Lafayette Love ; j'ai adoré ta réponse, j'ai l'impression de voir le Wally de la série. Et franchement, on voit pas du tout que tu l'as écris en plusieurs fois, alors chapeau.
Invité
Ven 17 Mar - 18:09
Aaw, merci beaucoup ! Contente que ça ait plu alors
Invité
Sam 18 Mar - 0:11
Je suis d'accord avec GleekOut!, j'ai lu ta réponse (genre 5 ou 6 fois parce que j'aime comme toutes les autres réponses d'ailleurs) @Lafayette Love et on ne voit pas du tout que tu l'as écrite en plusieurs fois.
Sinon, y a que moi qui a des palpitations à chaque nouvelle réponse ou bien ??
Contenu sponsorisé
(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)