(m/f) DC Crossover in National City (Supergirl, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow)
Invité
Sam 18 Mar - 0:16
je suis pas mal désolée de mon retard, quant à moi, mais la réponse de @lafayette love m'a permis de m'incruster puis j'adore toutes vos réponses je me sens totalement nulle avec mon ollie
Vous êtes tous genialissimes arrêtez ** Et putain Wally est tellement énorme, égal à la série, vraiment rien à redire pour vous tous
Invité
Sam 18 Mar - 15:27
Juste pour dire que je suis méga à la bourre je m'excuse, je voulais répondre après Barry mais je suis blindée blindée de taf en ce moment et j'ai mis un peu le rp de côté :( J'essaie de poster ce soir ♥
Invité
Sam 18 Mar - 18:04
Cette petite bande d'insecure qu'on forme... Je suis contente que Wally vous ait plus en tout cas !
Et t'en fais pas @Discoverin on est sage et patient
Invité
Sam 18 Mar - 23:53
Voilà j'ai posté ♥ Je me suis trop éclatée à faire Cisco, j'espère réussir à le tenir sur le long terme, j'adore ce perso et je voudrais pas me planter ! Je veux ma Caitlin XD
Invité
Lun 20 Mar - 14:40
désolé de pas encore avoir posté, mon ordi vient de lâcher donc je galère un peu à faire des rps :/
Invité
Mar 21 Mar - 13:17
Courage pour ça ♥
Invité
Mar 21 Mar - 14:00
Courage je compatis moi c'est mon internet qui merde du coup prends ton temps ne t'en fait pas.
Invité
Mer 22 Mar - 21:25
j'ai retrouvé mon ordi (ce qui va sûrement pas durer ), je vais essayer de répondre assez vite