THE MOON. |
Prénom : Secret Âge : 28 ans Région : En France Crédits icon : EDEN MEMORIES
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il me semble que j'avais comme 12 ans, donc il y a 16 ans... Ce qui fait un sacré coup de vieux soudainement
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé sur du Harry Potter D'ailleurs je n'allais que sur des forums de ce type à mes débuts, je ne suis même pas sûre que j'avais conscience qu'il existait autre chose pour être honnête
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Wow, la liste est longue et je me sens prise au dépourvu là Je vais en citer quelques uns mais on sera loin du compte car je n'ai pas vraiment d'avatars fétiches Femmes : Lynn Gunn, Rose McIver, Aya Asahina, Vanessa Morgan, Sierra Capri, Ester Exposito, Danna Paola, Elizabeth Gillies, Josefine Frida Pettersen, Hannah Pixie Snowdon, Ariel Winter Hommes : Dacre Montgomery, Cole Sprouse, Jared Leto, Hideto Takarai, Richard Harmon, Jordan Connor, Tommy Martinez, Joe Keery, Tom Felton, Robert Sheehan, Cameron Monaghan, Noel Fisher, miyavi, Felix Mallard
Tes univers rpgiques de prédilection Je suis une grande habituée des rpg vie réelle, mais je peux apprécier du fantastique, je suis ouverte pour essayer de nouvelles choses aussi !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Ca peut aller de 400 à plus de 1000, je m'adapte à mes partenaires de façon générale !
Comment as-tu connu LTDR ? Je l'ai connu il y a très longtemps mais je ne sais plus vraiment comment, j'ai toujours été curieuse et j'ai finalement décidé de passer le cap en bonne compagnie
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Le forum est parfait pour pouvoir jouer avec ma partenaire les personnages de notre choix dans l'univers que l'on voudrait, donc je suis là ! Et puis le concept général du forum m'intéresse beaucoup aussi
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Oui, j'ai choisi le groupe des Drama Queens (Prends pas peur @Calypso* stp )
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui mon commandant !
Des questions ? Mh... Non, pas pour l'instant
|
Bienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus. xDDD je rigole, enfin nan, enfin t'as compris à quoi je faisais référence je pense T'inquiètes, je prends pas peur. Pas encore xD |
Tss ! Je suis sûre que tu sais déjà tout en plus avec nos messages à rallonge ! Mais la réf m'a tuée en tout cas, merci pour le rire Et continue à ne pas prendre peur *pat pat* Merci en tout cas |
Je t'en prie, je t'enverrai la facture :3 Merciii à toi |
Bienvenue, The Moon. ! (La lune est l'une des plus belles choses sur Terre, tu as très bien choisi ton pseudo ) |
|
Merci |
bienvenue à toi |
|
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici |