Mon contexte C'est encore moi ! Je cherche cette fois-ci quelqu'un qui accepterait de jouer sur un couple mythique, un couple qui se déchire, qui se bat, qui se tire dessus, qui s'embrasse, qui s'aime. Un couple que tout oppose et dont la folie a fait naître l'amour. Je parle bien évidemment du Joker et d'Harley Quinn.
Cela fait longtemps que j'ai envie de jouer ce couple en revenant aux sources de leur histoire, à l'époque où Harleen Quinzel était une psychiatre reconnu et où le Joker faisait tout pour qu'elle tombe dans la folie avec lui. Nous ne commencerons donc pas par une histoire d'amour mais par des échanges entre un patient fou et son psychiatre.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Y'a eu tellement de dérivés que je vais me contenter de dire DC Comics. Mon personnage: Je jouerais donc le docteur Harleen Quinzel, diplômé et reconnue, sous les traits de Margot Robbie Personnage recherché: Je recherche donc un Joker sous les traits de Jared Leto, je tiens à préciser que je ne vais absolument pas reprendre l'histoire de Suicide Squad, j'aimerais une personne qui connaisse le Joker, son histoire, son caractère. JE TIENS À BIEN PRÉCISER QU'IL NE SERA PAS AMOUREUX, le Joker ne tombe pas amoureux. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas a ma connaissance en tout cas ! |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Merci d'avance |
Hello !
Oui, elle est toujours d'actualité, malheureusement elle n'a pas l'air d'intéresser grand monde... |
Je vais essayer de la pubber un coup sur le Twitter du forum, sait-on jamais |
|
Hey c'est remoi /sbaff/ Tu le sais déjà mais j'le dis ici de manière officielle : je te veuuux Plus sérieusement, je suis très intéressée par cette proposition de jeu et j'ai réellement hâte qu'on se lance |
Ouiiiii !
Suite à notre discussion par mp, je clorais ce sujet lorsque nous aurons lancé notre rp ^^ |
Haaaaaaa j'suis contente que tu aies trouvé quelqu'uuun *repart* |
Bon, je n'ai plus de nouvelles de la personne avec qui je devais faire le rp donc la recherche est toujours en cours :) |
Me revoilà Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance ! |