Mon contexte Nous nous trouvons en 2022 et cela fait bientôt six mois que vous avez appris, du jour au lendemain, qu'un autre peuple était prisonnier sous la montagne à côté de laquelle vous habitez. Une autre civilisation, en réalité, peuplée de monstres : grands, effrayants, avec parfois plusieurs têtes ou pas de têtes du tout. Sauf qu'il s'avère que tout ce qu'on a raconté sur leur compte dans les histoires pour enfants est faux. Ils ne mangent pas d'humains, ils ne kidnappent pas les enfants, et quand on prend le temps de les connaître, ils sont même plutôt sympa. Les monstres sont faits de magie et peuvent la pratiquer sans réserve. Tous les monstres ont des pouvoirs un peu différents.
Oui, mais voilà, après, il a fallu intégrer les nouveaux venus et ça a été plus compliqué. La société est divisée. Il y a ceux qui sont super excités de voir débarquer les monstres et enthousiastes à l'idée de découvrir une autre culture, et il y a les autres, qui voient leur présence comme une invasion et leur magie comme un danger. Et ces derniers peuvent se montrer un peu trop insistants, voire violents.
C'est dans ce cadre que vous rencontrez un soir l'un d'entre eux. A la sortie d'une bar, un petit squelette est coincé dans une ruelle, entouré d'humains armés de planches de bois et de battes de baseball qui n'ont pas l'air très pacifiques. Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire ?
Les petites précisionsMon personnage: Sans est un squelette qui a la taille d'un enfant, mais il est en vérité âgé de plusieurs centaines d'années. Il aime les mauvaises blagues et les jeux de mots, en particulier lorsque ça touche aux squelettes, ainsi que les fast food et boire du ketchup à la bouteille. C'est un personnage assez calme et chill, paresseux, il ne s'énerve jamais et prends tout avec un grand détachement, comme si tout ce qui lui arrivait n'avait pas vraiment d'importance. Sans est aussi quelqu'un de très secret. Il n'aime pas parler de lui-même et il détournera automatiquement la conversation s'il voit que vous essayez de creuser. Il a un petit frère, Papyrus, qui n'a de petit que le nom puisqu'il fait presque trois têtes de plus qu'un humain normal. Sans maîtrise la magie bleue, il peut invoquer des os et jouer avec la gravité. En revanche, il n'aime pas du tout s'en servir. Il n'a qu'un seul point de vie : un coup, une pichenette et il est mort. Il préférera toujours esquiver le combat, jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus, poussé dans ses derniers retranchements. Il peut aussi se téléporter. Il ressemble à ça. Personnage recherché: Vous pouvez jouer qui vous voulez :D Un pro-monstre me semble plus approprié, mais un anti-monstres qui se rend compte que ça va un peu trop loin là, ça peut être intéressant aussi. Homme, Femme, Enfant, vous pouvez jouer ce que vous voulez ! Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, il n'y a presque aucune communauté française autour d'Undertale donc... Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #monstres #antimonstres #promonstres #undertale |
Messages : 4254
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Bonjour Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. Merci à toi par avance |