Mon souhait le plus cher :
Novice dans le monde des rp en ligne, je cherche à faire revivre une vieille aventure de jeunesse qui m'avait fait sortir de ma timidité et du monde réel pour quelques temps.
Dans ce temps lointain, j'avais construit un monde vaste et riche de multiples peuples et créatures, dans le genre médiéval-fantasy, et avec mon fidèle compagnon de route, nous avions exploré ce territoire à travers la quête d'une relique précieuse, objet de grandes convoitises. Nous avions ainsi pris part à des scènes de combat, de magie, à des guerres entre peuples, à des arènes, à des drames familiaux, sentimentaux également, mais surtout à cette soif de liberté sans fin dans un monde que nous enrichissions chaque jour un peu plus et qui était devenu notre deuxième chez nous.
Je ne cherche pas particulièrement à faire revivre ce monde précis, mais si quelqu'un est intéressé, j'aimerais en créer un nouveau et l'explorer aux côtés d'un nouveau compagnon de route.
La façon dont j'écris : de la fluidité à la torture psychologique...
Je ne garantit pas de longs textes, ni même un rp de qualité, car cela fait quelques temps maintenant que je n'ai pas repris la plume. Je risque également d'avoir du mal à développer au début... le temps de mieux se connaitre. Mes réponses sont parfois très courtes, uniquement une phrase ou un soupir, d'autres fois il s'agit de grandes descriptions, ou encore de combats, tout dépend de l'inspiration du moment. Je souhaite simplement essayer de faire revivre cette expérience qui me manque cruellement aujourd'hui.
Un monde pour deux :
Je suis ouverte à toute proposition de scénario, tant que cela reste dans l'idée de l'exploration et de la découverte progressive d'un univers personnel. Une idée de base me suffira, l'intérêt étant de développer à deux.
Mon ancien personnage
J'avais l'habitude d'incarner une jeune démone aux cheveux rouges flamboyants, des rêves de liberté pleins la tête, mais écrasée par les responsabilités d'un trône qu'elle devait reprendre de son frère, ou plutôt dont elle devait prouver sa légitimité. Pour prouver sa valeur, elle devait retrouver la trace d'une relique perdue appartenant au peuple ennemi qui avait été réduit à néant dans le passé. Seulement, elle avait été précédée dans la trace qu'elle suivait par l'un des derniers descendant de ce peuple disparu, dont la relique représentait le dernier espoir. A force de se battre, et forcés par le destin de joindre leur forces pour retrouver la relique, ces deux ennemis jurés avaient fini par devenir des compagnons de route soudés.
Seule au monde, âme torturée entre ses origines et ses amis, un ego et une froideur de surface protégeant un désir de ne pas perdre la face et une peur profonde de devenir le monstre qu'elle était destinée à être, ces sentiments reflètent une part de la personne que je suis réellement. Mon prochain personnage sera donc probablement influencé par ces caractéristiques, même si elles ne sont pas gravées dans la pierre.
Dans l'espoir de trouver acquéreur...