Prouvaire |
Prénom : Prouvaire ou Prouv Âge : 26 ans Région : Un endroit lointain Crédits icon :Strawberry Lennon
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a longtemps... 12 ans, je crois? J'avais 13/14 ans quand j'ai decouvert le rp sur des autres sites/réseaux sociaux, mais j'ai trouve les forums rp quand je avais 16 ou 17.
Sur quel type de rpg ? Scolaire (lycée/université), HP et d'apocalypse zombie.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Je préfère utiliser des avatars 'réels' que des animations (Je seulement utilise des personnages animés quand je ne trouve pas quelqu'un face claim qui fait ressemblance a le personnage).
Je ne suis pas fan de répéter mes propres avatars pour des autres personnages, mais j'ai prédilection pour: Anya Taylor-Joy Lily Collins, Zoe Kravitz, Robert Pattinson, Dan Stevens, Dev Patel et Song Kang.
Tes univers rpgiques de prédilection Réel (université et 60's/70's), sci-fi et paranormal. J'adore aussi faire des crossovers avec mes personnages préférées sur les contextes des autres livres/séries TV/films.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp 250 à 600 mots, selon mon inspiration. Mais (ah, le moment de la confession ! ) le français n'est pas ma première langue (je veux imaginer que personne n’est pas surpris) et par ça, j'imagine que je ferai des posts courts (250/300 mots) pour commencer.
Comment as-tu connu LTDR ? Un coup de chance !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? On t'écoute
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Oui, j'ai choisi Holmes' Sidekick (J'adore Sherlock Holmes !)
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui, plus d'une fois.
Des questions ? Aucune
|
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien |
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue a toi cher nouveau membre! Ta couleur arrivera très bientôt , amuse toi bien parmi nous!
N'hésite pas a contacter le staff pour toutes questions. |
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue à toi Prouvaire ! Amuse toi bien parmi nous. Oui, vive Sherlock Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |