Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:14
@Lola29 Bah écoute tout me va parfaitement moi ** La Lestrange à Gryff et le Weasley à Serpy, ça me botte grave :hanwi:
Tout me va, autant le background que le lien en lui même ** Si Bennett était bien accepté chez Serpentard et Lily pas du tout chez Gryffondor, elle aurait trop essayé de savoir comment il fait pour s'intégrer et tout :y:
Du coup, on part là dessus, sur une amitié assez forte à l'époque et quand il part et coupe les ponts, elle le vit très mal parce que déjà que c'était dur avec lui à Poudlard mais là sans lui et sans nouvelles :erm: :siffle:

Du couuuup, pour le RP ça te va si on joue le jour de rentrée de Lily-Rose ? Genre elle arrive dans la salle des professeurs et y a que Bennett ? :heart3: Et on voit au fur et à mesure :heart3:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:42
Oh je suis contente que ça te plaise :hug: :pinklove: :pinklove: :pinklove:

Et oui le contexte pour le rp me va très bien ** **

Tu lances ou je l'ouvre ? :y:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:47
@Lola29 bah écoute si t'es motivée et tout, j'te laisse le lancer ? :y: Comme ça je répondrais plus vite :y: (genre ça va me donner envie de rp et non pas de dormir :mdr: :heart3: )
Du coup on par sur Lily-Rose qui arrive pour son premier jour dans la salle des prof :y:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:50
Pas de souci je vais lancer ça hum
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 19:53
@Lola29 merciiiiiii :heart3: :heart3: :y:
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 3 Mar - 23:52
Bonsooir c'est la femme de ménaaage :vic: La recherche est terminée ou je la laisse en cours ? :gloomy: Je peux aussi la déplacer dans le Flood des recherches terminées si vous ne cherchez plus de participants mais voulez toujours papoter **
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 8:11
@digital love Bonjour Mme la femme de ménage :heart3: Tu peux d"placer ça dans les floods oui **
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 4 Mar - 10:19
Je fais ça, merci :vic:
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 10:43
Merci madame femme de ménage :hug:

Et voilà le lien http://letempsdunrp.forumactif.com/t528-benly-what-are-you-doing-here
@carmichaos j'espère que ça te plais
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 10:51
@And Peggy je vais aller lire caaaa ♡ j'essaye de répondre pendant mon trajet jusqu'à Paris ♡
Contenu sponsorisé
(m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant