@Landscape frihoghrogher KING'S GAME
Pardon, bonsoiiiiir
J'ai vu ce titre dans ta recherche ça m'a accrochée instantanément, à chaque fois j'ai l'impression que personne ne connaît jamais
J'étais en train de t'écrire un message tout brouillon mais tout en l'écrivant, j'ai réfléchi à un truc de "pourquoi pas", mais en même temps "je sais pas". Je serais intéressée par un jeu avec toi si il te reste de la place, j'ai aimé King's Game (t'auras remarqué oui oui) et j'ai aimé MHA du temps où je regardais (j'ai lâchement abandonné par flemme de lire les sous-titres au moment où la VF n'était pas sortie pour la saison 3, sorry t'as le droit de m'en vouloir
) MAIS mes souvenirs sont un peu flous pour les deux (bien que je sois opé pour me rafraîchir la mémoire) et... Dans ma petite tête bizarre, il y a ce vague "ben pourquoi ne pas mélanger un peu ?" qui m'est venu. ALORS, je suis même pas sûre que ça soit compatible, je penserai probablement partir sur des OC aussi (par contre no souci pour prendre des avatars que tu shippes ensemble si t'as envie, ou qu'on s'inspire même des perso de base), mais voilà voilà, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve des trucs un peu
fous funs pour jouer ensemble, non ?
Dis oui ? J'avais pensé à peut-être faire que justement, le jeu du roi soit la création d'un super méchant ou quoi, et qu'en même temps d'y participer, ils doivent trouver qui est le roi pour l'éliminer etc. fin un peu des idées du futur, je l'admets, mais on pourrait peut-être recadrer ça ou même faire une sélection entre les deux thèmes si c'est trop perché
Ouais, bon. Finalement cette version de mon message est tout aussi brouillon que l'ancienne mais... Il est 2h du mat' et ça fuse beaucoup trop dans mon cerveau
Fin je m'arrête dans mes divagations, si ça te tente n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, si ça te tente pas je pourrais comprendre et... Si tu n'as plus de place, je veux bien attendre mon tour s'il le faut
A bientôt j'espère !