Pseudo |
Prénom : Holder Age : 18 Région : Un point de l'univers Crédits icon : moi même :')
|
Ta vie de rpgiste J'ai commencé sur Miiverse il y a fort longtemps, puis été sur forum, puis instagram, amino et discord... Bref beaucoup d'endroits Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Environ 8 ans je pense
Sur quel type de rpg ? A l'origine c'etait un RP LGDC mais c'était il y a très longtemps !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Heu... Je ne sais pas quoirépondre à cette question, je crois que je n'ai pas encore tout les codes de vocabulaire des forums :')
Tes univers rpgiques de prédilection Monde réel slice of life/drame, fantastique, My hero academia et autres animés, Divergente etc...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Hum... Pas énormément, je préfère les réponses plutôt courtes ( quelques lignes) et qui font avancer l'histoire que le surplus de fioritures. Mais j'aime quand même un minimum de dévellopement.
Comment as-tu connu LTDR ? Via le biais d'une storie instagram
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je voulais explorer un nouvel endroit, découvrir de nouveaux roleplayer pour relancer de vieux OC ou de nouveaux que je n'avais jamais utilisés.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On as des coockies, la couleur est plutôt jolie !
Lire le règlement Of course !
Des questions ?
Pas sur le moment mais je risque d'en avoir dans le futur, étant très peu habitué aux forums |
Bienvenue ici ! Pour info, l'avatar c'est le visage que l'on choisit pour illustrer le personnage (une personne réelle ou un personnage dessiné) Je ne savais même pas qu'on pouvait faire du rp sur instagram Ca fonctionne comment ? En tout cas je te souhaite de bien t'amuser sur LTDR |
|
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue Holder ! Tu es ajouté.e au groupe des Cookies :D N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça. Amuse-toi bien parmi nous Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |
@Beloved Désolé je ne sais pas encore comment répondre précisement à un message... J'espère l'avoir fait correctement ! Sur instagram on a tendance a utiliser les MP comme d'un feed pour les messages du rp, et on met les présentations etc sur notre profile. Après il existe des dizaines de manières de faire ! Ca dépend les gens et l'époque où ils ont débutés eheh |