Em' |
Prénom : Marie Âge : 25 ans Région : Occitanie Crédits icon : Luanna Perez
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Ouh ça remonte un peu, je venais d'arriver en Occitanie du coup, j'crois que ça fait six ou sept ans.
Sur quel type de rpg ? Forum
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Taylor Momsen, Frances Bean Cobain ou encore Courtney Lloyd
Tes univers rpgiques de prédilection J'ai commencé avec Harry Potter et j'y suis restée loooongtemps. Puis je me suis essayée au Steampunk il y a un peu moins d'un an.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Tout dépend mais généralement, il y en a pas mal.
Comment as-tu connu LTDR ? Une certaine Acclesia m'en a parlé, tout juste hier soir.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Surtout pour la liberté de pouvoir explorer différents univers sans devoir se consacrer entièrement à la construction d'un personnage et le faire évoluer dans un seul monde.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Je n'ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps, Sectumsempra
Lire le règlement Oui, c'est fait !
Des questions ? Pas pour le moment, non.
|
Crédits : Image chopée sur internet
Univers fétiche : Fantasy - SF - Cyberpunk - Biopunk - Sauvage
Préférence de jeu : Les deux
Oï oï ! Bah bienvenue à toi ! Cool je kiffe le steampunk, si à l'occaz ça te dis ! Tu devrais aimer le concept du forum alors ! Et en plus y a pas de pression sur le rythme, l'orthographe etc (bon s'agit pas de pondre un machin truffé de fautes, mais en tout cas on te remets pas en place systématiquement et ça... j'aime beaucoup !) Amuse toi bien par ici en tout cas ! |
Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous |
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Bienvenue Em ! Tu as été ajoutée au groupe des potterhead hehe Tu es bien sûr validée, tu peux dès maintenant commencer à RP, poster une recherche ou encore créer tes personnages Je laisse ta fiche un peu ici encore, le temps que les membres te souhaitent la bienvenue Amuse-toi bien parmi nous ! Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |
Crédits : Google
Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Bienvenue ! Je te souhaite de te plaire et de trouver ton bonheur sur ce forum. Misanthrope Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Bienvenue Lovecraft et steampunk, c'est trop chouette comme univers ! |
Oh Frances Bean Cobain, je l'ai jamais croisée sur les forums (à part jouée par moi ), j'aime trop Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici |