Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencée à jouer quand j'avais 12 ans, donc 7 ans à présent, sachant que j'ai 19 ans bientôt 20. En première vue, je ne faisais que rapide texte avec une ancienne amie, m'occupant donc en cours, puis écrire est devenue une passion commune et on a continuer.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)J'ia joué pendant une grande partie sur Facebook, à une époque je le faisais sur papiers avec des ami(e)s.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emeraude Toubia, Tyler Hoeclin, Emma Watson, Evanna Lynch, ...
Tes univers rpgiques de prédilection › Je joue de tous, je n'ai pas d'univers de prédilection.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela varie selon mon inspiration, parfois je peux faire des pavés, comme des moyens ou voir petit, mais je ne vais jamais en dessous de trois lignes.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Reprendre mon mode de RPG d'avant, j'adorais être libre, de pouvoir changer de thème d'un moment à l'autre.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car ce forum m'intriguait et m'intéressait beaucoup, puis ça me rappel l'époque du SD.