Les petites précisionsMon personnage: Samantha Davies, dite “Sam”. Son histoire est... Comment dire ? Particulière. Elle comporte des vides. Des blancs. Plusieurs versions semblant exister, d'ailleurs. Mais quelle est la véritable ? C’est bien le mystère que nous allons résoudre.
Personnage recherché: Plusieurs choix s’offrent à vous. Sachant que chacun de ces personnages a une importance capitale dans la vie de Sam, vous pouvez choisir celui qui vous scie le mieux, en n’hésitant pas à vous l’approprier complètement. Sachant que l'autre sera fatalement un PNJ puisqu'ils appartiennent tout deux au contexte principal de l'histoire.
*****
Brian, le père éconduit (humain) : Il a plus de 40 ans et son métier est purement alimentaire. C’était un passionné, pourtant. Il avait même les diplômes pour briller dans son domaine. Or, une erreur lui a fait tout perdre, y compris l’amour de sa vie. Quelle fut son erreur ? Celle de boire. De trop boire. Il n’était plus en mesure d’assumer son rôle de mari, de jeune papa, et sa dulcinée l’a contraint à mettre un terme à son addiction le jour où elle a pris ces clics et ces clacs en abandonnant mari et enfant. Il lui en a beaucoup voulu c’est un fait. Mais une partie de lui sait que sans cet abandon, il ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il n’a plus bu une goutte d’alcool depuis ce fameux départ d’ailleurs. Il savait que la vie de sa fille - âgée de quelques mois au moment des faits - en dépendait et il ne regrette pas un instant d’avoir tenu bon.
Sa relation avec Sam : Son ex-femme, déclarée morte dans un pays de l’Est. Une nouvelle qui avait fait le tour de toute l’Amérique, ne manquant pas de choquer l’opinion publique. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas chômée pour tirer un trait sur cette existence merdique qu'elle menait avec son ex. Elle avait repris des études de journalisme -pour s’expatrier au cœur de l’action- avant de faire une mauvaise rencontre au détour d’une ruelle sordide en Croatie. Brian en était malade. Il avait souhaité qu’elle souffre comme il avait souffert de son absence ; mais cela n’avait jamais été au point de souhaiter sa mort. Il avait peut-être même un ridicule infirme espoir qu’un jour elle lui revienne, la bouche en cœur, n’ayant jamais officialisé la fin de leur amour aussi intense qu’éphémère. Ce fut donc son monde qui s’écroula lorsque la presse scanda sa fin tragique, carbonisée par ses agresseurs impunis. Chaque article fut soigneusement conservé pour Beth, d'ailleurs. A moins que ce ne fut que pour raviver toujours cette blessure en lui, cet espoir étouffé.
Ce que j'aimerai en rp, concrètement : Des retrouvailles, tout simplement. Ils sont tout deux au même endroit au même moment, et la vision d'un "fantôme" pour Brian l'encourage à aborder Samantha. Le reste est à développer en mp.
Avatar : Un homme entre 50/70 ans mais qui ne soit pas du style papi non plus. J'aimerai qu'ils aient une différence d'âge conséquente (15/20 ans) qui pourrait être au cœur du scandale qui lui a fait perdre son travail (pourquoi pas ?). Toutefois je peux accepter qu'elle soit raisonnable (5/10/15 ans) si vous n'êtes pas à l'aise avec cette idée. ;)
Autres faits intéressants : le prénom du père comme celui de la fille sont au choix. Idem pour l'âge ainsi que l'avatar de la demoiselle. Je n'ai pas défini précisément le temps entre la mort de Joana et leur retrouvaille mais on pourrait tabler sur 10 ans minimum ? Pareil pour leur rencontre. J'ai toujours dis qu'il était son professeur et elle son élève -motif de son licenciement- mais nous pouvons trouver autre chose d'aussi scandaleux aux yeux du commun des mortels ?
*****
Isaac, le mari trop dévoué (démon) : d'apparence trentenaire avec un métier passe-partout, qui le fond dans la masse des mortels. Isaac n'a pas toujours été le mari dévoué -l'humain parfait- qu'il prétend être. Il a fait couler le sang, la désolation. Il a fait ce pourquoi son âme a été envoyer sur terre : faire régner le mal. Cela lui plaisait bien. Il aimait faire souffrir les hommes sur leur maudite terre, trop fragile. Mais comme tout amusement n'est pas éternel, le temps de la lassitude est apparu et il a demandé à vivre un semblant de retraite dans ses endroits où l'enfer s'est approprié les terres. Il avait bien servi les siens. Il brillait de nombreux mérites. Le grand patron lui accorda donc cette faveur. Là-bas, tout est à la disposition des démons. Le sexe, l'alcool, la violence, la nourriture. Il ne manquait de rien y compris même de petites esclaves dévouées. Il fallait dire que ces petites chéries s'accrochaient farouchement à la vie dans l'espoir de retrouver un jour la liberté. Sauf une. Elle ne craignait pas le plus sanguinaire des démons, subissant mille torture, sans qu'il ne parvienne pour autant à lui ôter la vie. Étrange phénomène. Davos devint sentimental. Il commença à ressentir des émotions contraires à sa nature, et mit fin à ces jours lorsque cela sembla lui devenir un supplice. Isaac pouvait le jurer. Il semblait qu'il ait vu Davos à genoux devant une femme, sa femme, l'implorant de le guérir du mal dont il souffrait. Il devait comprendre. Il devait résoudre cet énigme. La contagion prenait de l'ampleur et les rangs de leur armée se voyaient amputer de nombreux élément. Il fallait agir. Intervenir. Il prit cette femme comme servante, l'empoisonnant de son sang pour en assurer sa totale domination, avant de commencer lui-même a ressentir ce mal. Etait-elle la source ? Probablement. Il fallait la tuer pour en être assuré mais il n'y parvint pas. Il tenait trop à elle. Il l'aimait. Et bien que cela était nouveau pour lui, il n'avait plus aucune volonté de lutter contre cet état de fait. Il fallait la sauver. Les sauver. Il l'envoya très loin par l'aide bienvenu d'autres démons malades avant de venir lui-même la retrouver. (Plus de détails en MP)
Ce que j'aimerai en rp, concrètement : Une vie de couple d'apparence banale, rongée par la vérité qui semble rattraper ce couple fugitif. Là encore, plus de détails en MP.
Avatar : Homme dans la trentaine.
Autres faits intéressants : Le prénom du mari -comme son pouvoir- sont au choix. Si possible pas quelque chose de trop puissant et ayant un rapport avec le contrôle de l'esprit des humains. En dehors de ça, faites-vous plaisir !Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il est très légèrement inspiré d'un très vieux forum qui -de ce que je crois savoir- est abandonné depuis bien des années, et auquel j'ai apporté presque en intégrité mes modifications.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #démon #ange #guerre