Je serai cependant quasiment absente demain et samedi, et totalement absente jusqu'au 17 juin.
JE PARS EN VOYAGE et j'ai trop hâte !
Voyage à l'étranger de type gros baroudeur, donc on oublie la co' Je reviens le 17 mais à mon avis il va me falloir un bon week end de grasse mat' et de glandouillage pour me remettre dans le droit chemin Donc de retour un peu après le 17.
Je vous pop aussi ici @Lullaby@Pyramid Rouge, même si vous êtes au courant, j'vous abandonne deux semaines
Des bisous !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Invité
Jeu 2 Juin - 17:45
Oh, bon voyage Nemo, j'espère que tu passeras de super moments mémorables Amuse toi bien surtout
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Préférence de jeu : Les deux
Asma
Lun 6 Juin - 8:31
Bon voyage et profite bien, surtout ! :D
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Lun 6 Juin - 12:27
Un voyage en mode road-trip, trop bien Amuse-toi bien
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...