Prénom › Killian Age/Date de naissance › 29 Ans, 08/05 Région ›Basse Normandie Crédit icon › Je les fais moi-même, le plus souvent
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors j’ai commencé sur un Forum la Guerre des Clans (tiré d’une série de livre du même nom) Des clans de chats qui se mènent des guerre tout ça.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Je n’ai fais des rp que sur internet, sur des forums comme celui la. Sinon, souvent tiré de livre (Guerre des Clans, Harry Potter (Très souvent Harry Potter)) Super héro, un délire de pote avec des lapins, des monstres, des célébrités, Zombie, dystopie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je me souvient pas du nom du chat x) Sinon, j’ai joué, Jussi Sydänmaa, Ava Goldenrod, Numéro 03, David Quartier, Douglas Booth, Henna Sydänmaa, Vanessa, Violette, et bien d'autre ...
Tes univers rpgiques de prédilection › La science-fiction <3
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie en fonction du temps et mon envie x)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Oh bah tout ce qui peut être amusant
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Recommandation d’un membre x)
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › C'est fait :) (Les démons de minuits)
Lire le règlement › évidemment
Des questions ? › Pas du tout ! Merci d’avoir pris le temps de lire ses lignes
Invité
Mar 7 Juin - 1:50
Bienvenuuuue ! J'adore ton icone (qui me rappelle que je suis si en retard sur ST) J'espère que tu te plairas et t'amuseras bien ici
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 7 Juin - 2:13
Bienvenue Amon-Rahl !
Tu es ajouté au groupe des vilains nocturnes ) Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Tu peux aussi participer aux diverses animations en cours ! Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mar 7 Juin - 22:55
Bienvenue
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Sam 11 Juin - 23:03
Bienvenue sur le forum :D
Contenu sponsorisé
Hei !
Page 1 sur 1