Prénom › lily Âge/Date de naissance › 10 avril 93, 23 ans Région › quebec Crédit icon › google Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Salut, j'ai commencer à aller sur des rpg sur des forums quand j'avais environ douze ans. À l'époque je jouais sur le thème Harry Potter et maintenant j'ai une préférence pour les univers réel. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) vie réelle. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › harry styles et louis tomlinson Tes univers rpgiques de prédilection › réel. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › euh beaucoup, plus de 1000 en général mais je m'adapte aux gens qui en font plus ou moins. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer dans différents univers.. peut-être que ça pourrait me plaire ? Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'il est simple, joli et que l'on ne se prends pas la tête avec la vitesse à laquelle on réponds et parce qu'une amie m'en a parler en disant qu'il est génial. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui Lire le règlement › oui Des questions ? › non |
la bienvenue parmi nous |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Pour les groupes tout est expliqué ici : http://letempsdunrp.forumactif.com/t49-explicatif-les-groupes et il faut cliquer sur le groupe que tu veux dans le qeel (en bas de page à droite sur l'accueil) Bienvenuuue sur le forum |
Bienvenuuuuue |
la bienvenue parmi nous |
bienvenue |
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
BIENVENUE |