Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LE TEMPS D'UN RP

Jouer ! Guerre ! Salsifis !

Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 5:42
Ms. Reese

Prénom › Sophie
Âge/Date de naissance › 28 ans
Région › Centre
Crédit icon › Liesl

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si mes souvenirs sont exacts, j'étais en sixième à l'époque. Avec une camarade on s'était rendues à la médiathèque de la ville et on s'est chacune installée derrière un ordinateur. Je ne sais pas ce qu'est devenue la fille en question, mais je sais que moi c'est à ce moment là que j'ai découvert le monde du rpg. A cette époque, les forums nous pétaient les yeux avec leurs couleurs fluos, y avait pas de codage quelconque, les bannières étaient faites la plupart du temps à l'arrache avec une image chopée sur Google et sur laquelle on avait rajouté un titre via paint, on écrivait 3 lignes (paroles en gras, action en italique et pensées entre étoiles !!) par post et on floodait comme des malades parce que y avait pas encore les chatbox fournies avec le fow (en général fallait en créer une sur un site et coller le code quelque part...'fin je crois c'était y a tellement longtemps xD)
Sur quel type de rpg ? › J'ai majoritairement été sur des forums, mais j'ai aussi testé le rpg sur facebook et récemment (enfin c'était l'année dernière quand même) le rpg sur tumblr. Mon premier forum rpg était un Stargate. Après y a eu Stargate Atlantis, Harry Potter, Dr House, Grey's Anatomy, X-Men, Esprits Criminels, NCIS, Les Experts, Stargate Universe, Marvel, Doctor Who, Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Kingsman, Supernatural...et je dois en oublier parce qu'entre ceux que je créais qui faisaient jamais long feu et les autres, faut dire que j'en ai fais du chemin. Ah et j'en ai même fait un sur l'époque Victorienne, avec Sherlock Holmes et toutes les têtes connues de la littérature de l'époque, Jack l'Eventreur, Allan Quaterman, Mina Harker, Dorian Gray....
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kate Beckinsale, Stana Katic, Maggie Q, Scarlett Johansson, Adrianne Palicki, Caity Lotz, Milla Jovovich, Angélina Jolie, Eliza Dushku, Amber Heard, Eva Green, Lena Headey, Katie McGrath, Ali Larter, Karen Cliche, Lara Flynn Boyle, Amanda Tapping, Emilie Ullerup, Susan Ward, Jennifer Lawrence, Rachel McAdams, Lara Pulver...
Tes univers rpgiques de prédilection › Surnaturel, Science Fiction, Fantasy, je ne suis pas très branchée city parce que ça laisse beaucoup moins de possibilités que les autres genres, vous voyez ?
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend... une fois j'ai fais un rp de 9 pages word. Maintenant faire très court je vous avouerais que je ne sais plus faire, j'aime développer ce que j'écris donc en général si je suis très inspirée je peux minimum monter à 50/70 lignes facilement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages qui me trottent dans la tête depuis un bail, ou même m'essayer à des personnages prédéfinis d'univers que j'aime mais qui m'ont toujours intimidée de peur de faire des trucs nuls avec....
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Vous aviez les bons arguments pour me convaincre. Rp quand on veut, faire les personnages qu'on veut...

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui
Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Non 
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 6:11
Milla Jovovich :bave:

Bienvenue :heart3:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 7:19
la bienvenue parmi nous I love you
sadness.
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 3 Mar - 8:48
BIENVENUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :plz:

everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 3 Mar - 9:27
Ah la douce époque des trois lignes par rp ! :vic:
Bienvenuuuue parmi nous! Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton titre What a Face
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 11:37
Ça fonctionne comment le rp sur Tumblr ? :erm:
Bienvenuuuuue **
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 11:46
la bienvenue parmi nous :vic:
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 12:05
bienvenuuuue :heart3:
crêpeausucre
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Ven 3 Mar - 12:39
Bienvenue sur le forum :hanwi: :hanwi:
Ohh que des rpgs fantastiques tirés de séries
c'est troop bien :pinklove: :pinklove:
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 3 Mar - 12:58
Bienvenue I love you

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant