Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si mes souvenirs sont exacts, j'étais en sixième à l'époque. Avec une camarade on s'était rendues à la médiathèque de la ville et on s'est chacune installée derrière un ordinateur. Je ne sais pas ce qu'est devenue la fille en question, mais je sais que moi c'est à ce moment là que j'ai découvert le monde du rpg. A cette époque, les forums nous pétaient les yeux avec leurs couleurs fluos, y avait pas de codage quelconque, les bannières étaient faites la plupart du temps à l'arrache avec une image chopée sur Google et sur laquelle on avait rajouté un titre via paint, on écrivait 3 lignes (paroles en gras, action en italique et pensées entre étoiles !!) par post et on floodait comme des malades parce que y avait pas encore les chatbox fournies avec le fow (en général fallait en créer une sur un site et coller le code quelque part...'fin je crois c'était y a tellement longtemps xD)
Sur quel type de rpg ? › J'ai majoritairement été sur des forums, mais j'ai aussi testé le rpg sur facebook et récemment (enfin c'était l'année dernière quand même) le rpg sur tumblr. Mon premier forum rpg était un Stargate. Après y a eu Stargate Atlantis, Harry Potter, Dr House, Grey's Anatomy, X-Men, Esprits Criminels, NCIS, Les Experts, Stargate Universe, Marvel, Doctor Who, Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Kingsman, Supernatural...et je dois en oublier parce qu'entre ceux que je créais qui faisaient jamais long feu et les autres, faut dire que j'en ai fais du chemin. Ah et j'en ai même fait un sur l'époque Victorienne, avec Sherlock Holmes et toutes les têtes connues de la littérature de l'époque, Jack l'Eventreur, Allan Quaterman, Mina Harker, Dorian Gray....
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kate Beckinsale, Stana Katic, Maggie Q, Scarlett Johansson, Adrianne Palicki, Caity Lotz, Milla Jovovich, Angélina Jolie, Eliza Dushku, Amber Heard, Eva Green, Lena Headey, Katie McGrath, Ali Larter, Karen Cliche, Lara Flynn Boyle, Amanda Tapping, Emilie Ullerup, Susan Ward, Jennifer Lawrence, Rachel McAdams, Lara Pulver...
Tes univers rpgiques de prédilection › Surnaturel, Science Fiction, Fantasy, je ne suis pas très branchée city parce que ça laisse beaucoup moins de possibilités que les autres genres, vous voyez ?
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend... une fois j'ai fais un rp de 9 pages word. Maintenant faire très court je vous avouerais que je ne sais plus faire, j'aime développer ce que j'écris donc en général si je suis très inspirée je peux minimum monter à 50/70 lignes facilement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages qui me trottent dans la tête depuis un bail, ou même m'essayer à des personnages prédéfinis d'univers que j'aime mais qui m'ont toujours intimidée de peur de faire des trucs nuls avec....
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Vous aviez les bons arguments pour me convaincre. Rp quand on veut, faire les personnages qu'on veut...