Coucou
@LullabyDésolé de répondre aussi tardivement à ton message. J'avais prévu de donner de mes nouvelles il y a quelques mois de cela en arrière (début octobre de mémoire) puis le chaos qu'est devenu ma vie est venu chasser cette pensée de ma tête.
Mon emménagement c'est bien passé (merci) mais la vie au sein de mon nouveau logement s'est très vite détérioré, d'où l'absence qui n'a eu de cesse de se prolonger. Pour faire court : nous avons eu le déplaisir (mon mari et moi-même) de découvrir que nous logions dans un logement plein d'humidité ainsi que de moisissures, ce qui expliquait mon état de santé déplorable autant qu'interminable. Nous avons donc cherché à déménager au plus vite pour que je puisse enfin me remettre sur pied, mais nous n'avons hélas toujours pas trouvé/obtenu un logement à la hauteur de nos attentes. Nous allons donc nous lancer dans l'aventure de l'achat immobilier, ce qui risque de prendre encore énormément de temps.
Je m'excuse auprès de mes partenaires
@Elsy @Oskar et
@LarkoDim pour ce long silence de ma part, ainsi que l'attente interminable de mes réponses, en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop de vous en avertir qu'aujourd'hui.
Sur ce je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2023 d'avance. A bientôt.