Mots-clés
#all #mxm #romance #drama #short #slowburn
In another life
Happy hunger games › Au capitole, la fête bat son plein, les 74èmes hunger games sont en préparations et les célébrations se succèdent, hérésie de luxe après l'autre. X, âgé de 20 ans, est le second fils d'une famille de stylistes fortunés. Cette année là, il se trouve que sa mère est chargée d'habiller les tributs du district 10 et X a un peu de mal a endiguer la curiosité qui le dévore et ne résiste pas à la tentation de rencontrer les stars de la saison. Lors de la Moisson, il se trouve tout naturellement dans l'ombre de sa mère, prêt à rencontrer ceux qui donneront sans doute leur vie dans le bain de sang annuel.
Y est l'aîné d'une famille d'éleveurs du district 10. Parmi les noms les plus connus du districts pour son courage, son dévouement et son altruisme. Il ne rechigne jamais devant le travail et fait tout pour s'assurer que ses 4 frères et soeurs n'aient jamais à souffrir de la faim. Bien entendu, son nom est bien plus de six fois dans le bol de la moisson, mais c'est sa dernière années alors pourquoi est-ce que le destin lui réserverait ce genre de sort. Pourtant, lorsque la main précieuse de l'hôte ressort du bol, c'est bien son nom qui résonne dans les hauts parleurs de la place et son visage qui apparait sur les écrans. Cette année, il devra mourir.
(Les détails sont modifiables, la fin est tout aussi bien un happy end qu'un sad ending à voir selon l'évolution du contexte!)
Quidditch and dark magic? › Blaise Zabini & Ron Weasley (Contexte tiré d'une fanfic que j'arrive juste pas à oublier)
La guerre est derrière nous, le bien l'a emporté et les procès contre les anciens partisans du mage noir s'enchaînent à bon rythme. De son côté, Ron a tourné la page sur ses années à Poudlard, sur son image de bon copain, sur ses résultats moyens pour devenir un joueur star de quidditch. En effet, Ron est désormais le gardien des Canons de Chudley mais il garde aussi les arceaux lors des matchs de l'équipe nationale. Il est placardé comme un héros sur les murs du dortoir gryffondor et sa réputation écrase de loin celle de bien des joueurs.
Blaise, de son côté, est parvenu à prouver n'avoir eu aucun rôle dans la guerre malgré la marque noire imposée de force sur son avant bras qui le nargue aujourd'hui encore. Ayant témoigné lors de nombreux procès à l'encontre d'anciens mangemorts convaincus (son père compris) il s'est fait une place au ministère en tant que ministre des sports magiques. D'un autre côté, sa réputation de séducteur lui colle à la peau comme la mue d'un serpent.
Lors d'une soirée largement arrosée célébrant la qualification de l'Angleterre pour la coupe du monde, ils se trouvent à partager une nuit endiablée. Au matin, Ron masque l'aise qu'il ressent dans les bras du ministre en chassant avec véhémence ce-dernier hors de ses draps en refusant complètement l'idée qu'un playboy pourrait l'intéresser. Quant à Blaise, il se retrouve vexé de se rendre compte qu'une conquête pourrait lui résister. Où mènera cette relation houleuse?
Homophobic beater › Olivier Dubois & Marcus Flint
Après un coming out mal reçu par la communauté sorcière, Olivier Dubois, gardien de génie, se retrouve relégué en basse ligue, se faisant désormais plus de revenu grâce à sa chronique dans le chicaneur qu'en gardant les buts. De son côté, Marcus Flint fait une brillante carrière en tant que poursuiveur chez les Pies de Montrose, évitant les questions sur sa sexualité en prétendant filer le parfait amour avec la rejeton Parkinson. Lors d'un press event organisé pour souhaiter la bienvenue à leur nouvel attrapeur, Marcus se retrouve à partager un verre avec Olivier et l'animosité dont ils faisaient preuve à l'époque de Poudlard se réveil, le tout sur fond d'attirance un peu trop dévorrante. (Je serais aussi intéressée par un MarcusXOlivier à Poudlard)
Animated feels
Dragons and barbarians › Kirishima Eijirou & Bakugou Katsuki
Héritier d'un clan barbare passé de génération en génération, Katsuki doit désormais faire ses preuves afin de prendre officiellement la tête de la tribu. Cependant, un exploit s'impose, la fierté de Katsuki l'empêchant de se cantonner à l'escalade d'une montagne ou à la récolte d'un oeuf de kraken. Non, Katsuki veut ramener les cornes d'un dragon. Un vrai de vrai, un de ceux qui terrorisaient son peuple il y a quelques décennies.
Eijirou est parmi les derniers représentants de sa race. Ayant appris à prendre l'apparence d'un humain, il se terre au milieu de ceux-ci afin d'éviter l'éradication. Alors qu'il se trouve acculé par un groupe de voleurs et s'apprête à abandonner sa couverture et à révéler sa véritable nature, Katsuki s'interpose pour défendre l'opprimé. De là, Eijirou décide de suivre cet humain excentrique au tempérament explosif, hypnotisé par la moindre de ses fibres. Katsuki s'en accommode, après tout, quel mal y a-t-il a trouver confort dans un peu de compagnie.