Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!
J'ai commencer a rp quand j'avais 15-16 ans j'avais besoin de m'évader de me crée une nouvelle vie loin du réel, d'ailleurs j'ai fait de merveilleuse rencontre. j'ai continuer a rp pendant 1 ou 2 ans et puis là vie a fait que j'ai du m'arrêter. ›
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Les forums était un univers plutôt surnaturel =) Vampire, loup-garou, la magie...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mon chouchou Jensen Ackles un vampire & David Boreanaz
Tes univers rpgiques de prédilection › Le surnaturel j'aime voyager dans d'autres univers ou des créatures légendaire y sont. J'adore aussi les univers magique mais je peux très bien rp sur des univers bien réel je ne suis pas aussi bizarre que Luna lovegood. j'aime aussi la romance, je m'adapte au situation a vrai dire =)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très bonne question tout dépend le temps, la motivation=). Si je suis inspirer je peux écrire beaucoup =)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir oublier un peu ma vie et écrire une nouvelle histoire avec qui le voudra ^^.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Parce qu'une amie est là et que j'avais envie de recommencer a écrire.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui
Lire le règlement › Oui
Des questions ? ›
Non
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Dim 24 Juil - 21:35
Bienvenu à toi ^^
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Dim 24 Juil - 21:48
Bienvenue sur le forum :D surtout n'hésite pas si tu as des questions ;)
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 24 Juil - 22:55
Bienvenue et au plaisir de te croiser au détour d'un RP
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 26 Juil - 22:17
Bienvenue Wei Wuxian !
Je file regarder quel groupe tu as choisis afin de t'y ajouter Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Tu peux aussi participer aux diverses animations en cours ! Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.