Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors ça fait bientôt dix ans (août 2017 ouloulou) quand je suis tombée sur une story skyblog qui avait un lien vers un forum Heroes, que je kiffais bien puisqu'on était en pleine diffusion de la saison 1
Sur quel type de rpg ? › Du coup à la base c'était fantastique mais j'ai vite évolué sur du réel. Un rpg qui reprenait des persos d'une story puis des personnages inventés
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jared Padalecki, Milo Ventimiglia, Dylan O'Brien, Cory Monteith, Ian Somerhalder, Tyler Posey, Ryan Gosling, Jensen Ackles, Max Irons, Adam Brody, Benjamin McKenzie... pfiou, tellement en fait!
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel, city/university principalement. Après je peux tenter d'autres univers mais je suis moins à l'aise clairement
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend mais en général je suis dans le 300/450 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être du HP et du historique (a)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que c'est un forum atypique qui me fait rêver et que j'ai hâte de reprendre des anciens personnages <3