Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours fait du rp forums, avec avatars réels sauf au tout début. j'avais commencé par les univers qui me plaisaient, principalement Harry Potter, puis j'ai touché à des univers plus variés.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › quand je suis revenue en 2020 j'ai joué Saoirse Ronan. il y a fort longtemps j'ai joué d'autres têtes variables, toujours des femmes.
Tes univers rpgiques de prédilection › l'univers hp (mais avec jkr qui
j'adore aussi l'idée de jouer dans des ambiances steampunk, pirates, époques médiévales/renaissance/XIXè/début XXè possiblement rendues fantastiques, etc. mais j'ai peu d'expérience dans ces contextes-là. les contextes dans le style de l'univers de leigh bardugo me plaisent pour donner un exemple.
j'aime aussi les concepts de "pouvoirs" individuels de style mutant mais je n'aime pas forcément les forums city (vous connaissez la saga graceling ? il y a des pouvoirs comme les x-men mais en fantasy médiévale, j'adore ce genre de concept.)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › aucune idée, je n'ai pas RP depuis un moment, je ne pense pas être dans les plus concises vu que j'aime parfois me croire poète et m'amuser avec les mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › des idées dans des univers comme décrits plus haut ! trouver des partenaires de rp sans la pression de rester active dans un univers précis avec un personnage précis.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai envie de me remettre à écrire régulièrement et le faire avec de la compagnie est une bonne manière de se lancer ! et je n'ai pas trouvé de forum dont le contexte me plaise sans que le lore complexe ne m'intimide j'ai aussi eu une idée de personnage sans trouver de forum pour la jouer