Prénom › Elodie Âge/Date de naissance › T'es de la police ? Sachez juste que ai dépassé le stade de majeur. Région › Belgium Crédit icon ›
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
J'ai commencé le RP il y a presque 20 ans :) Du coup on peut dire que j'en ai sous le coude. J'ai fais quelques pauses mais je reviens toujours, surtout quand j'ai du temps ›
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J'ai démarré sur Caramail, ça vous situe ? J'ai joué sur MSN, sur de très nombreux forum de RP, sont plusieurs que j'administrais. J'ai fais du RP discord, du RPG sur table, RP SMS, RP Messenger..' bref :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Please, ça fait longtemps. La liste de mes avatars est aussi longues que tous nos bras réunis.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Univers réaliste, mais aussi univers fantastique. Notamment avec l'omegaverse.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
En ce moment je RP sur téléphone, au travail. Donc pas un roman. Je compense par le fait que je répond plusieurs fois par jour.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Mes envies du moment.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Parce que je recherche des partenaires de RP, évidemment :)
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › c'est pas un truc à faire après la validation ?
Lire le règlement › c'est fait
Des questions ? ›
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Jeu 1 Sep - 9:40
Bienvenue Naiko !
Du coup pour ta question pour le groupe, c'est normalement à faire avant, on vous ajoute au groupe en même temps qu'on vous valide ^^
Donc je te valide mais pense à nous indiquer rapidement ton groupe / faire la demande (il te suffiras de passer dans groupe, dans la barre de navigation, pour cela) Tu peux commencer à faire tes fiches perso / commencer un RP et bien sûr participer aux animations Je laisse ta fiche ici encore quelques jours pour que les membres puissent venir te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Invité
Jeu 1 Sep - 15:10
Merci beaucoup à vous :)
Question bête, où trouve-t-on l'explication de chaque groupe, pour choisir lequel prendre ?
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Jeu 1 Sep - 16:21
Bienvenue Naiko !
Pour les groupes, tu choisis celui qui te plait le plus par son nom ou sa couleur, ils n'ont pas de signification particulière à l'exception de celle que tu leur donnes
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Invité
Jeu 1 Sep - 16:21
Oohhh, donc ça ne signifie rien... Ok, merci :)
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Sam 3 Sep - 12:51
Bienvenue
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.