Prénom › Nihil Âge/Date de naissance › 2001 Région › France Crédit icon › Yuming Li Artsation/Twitter/Instagram
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé un jour d'école banal, un bête midi de septembre lorsque j'avais 11 ans. (Punaise ça commence à dater.)
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai toujours RP dans des univers fantzastique en commencant d'abord avec des personnages de manga (D.gray man pour un temps, InuxBoku SS, Owari no seraph, etcc) (le cringe coule dans mes veines) pour évoluer avec des univers plus construit et développé sur divers forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bah pas vraiment, j'ai toujours illustré mes personnages qu'avec des mots :((((((
Tes univers rpgiques de prédilection › Je raffole d'univers fantastiques sombres et torturé où les héros n'existent pas, de science-fiction où le monde touche à sa fin, où la maladie et la faim détruit toute civilisation :) (appelez moi Sasuke)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela va d'un minimum de 400 mots à facilement 3000 mots lorsque les situations le permettent.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Avoir des rp intéressant, des contextes originaux etc.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis arrivée pour trouver des rpistes qui ont un talent de dingue à l'écriture
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › ouip, les petits oiseaux de nuit :)
Lire le règlement › évidemment!
Des questions ? › nop
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 21 Sep - 20:56
Bienvenue parmi nous Nihil Je n'ai nulle doute que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Invité
Mer 21 Sep - 21:55
Senara a écrit:
Bienvenue parmi nous Nihil Je n'ai nulle doute que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Invité
Jeu 22 Sep - 13:47
LarkoDim a écrit:
Bienvenu officiellement à toi ^^
Merci beaucoup!
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Jeu 22 Sep - 20:14
Bienvenue Nihil !
Je t'ajoute à ton groupe ! Te voilà validé.e, tu peux donc dès maintenant créer tes fiches / commencer les rp / participer aux animations / etc. Je laisse ta fiche ici encore quelques jours pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien parmi nous !
Région : Belgique
Crédits : fays
Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
maioral
Jeu 22 Sep - 23:30
Des rpistes avec des talents de dingue à l'écriture? Holalala, tu mets la barre haute ! On va espérer ne pas te décevoir alors
Mais hé... Bienvenue parmi nous quand même Que tu trouves une plume à ton encrier éhéh ! (oui la chaussure à son pied, c'est pas trop le thème gniark gniark)
Invité
Ven 23 Sep - 13:34
Lullaby a écrit:
Bienvenue Nihil !
Je t'ajoute à ton groupe ! Te voilà validé.e, tu peux donc dès maintenant créer tes fiches / commencer les rp / participer aux animations / etc. Je laisse ta fiche ici encore quelques jours pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien parmi nous !
Merci!
Invité
Ven 23 Sep - 13:35
maioral a écrit:
Des rpistes avec des talents de dingue à l'écriture? Holalala, tu mets la barre haute ! On va espérer ne pas te décevoir alors
Mais hé... Bienvenue parmi nous quand même Que tu trouves une plume à ton encrier éhéh ! (oui la chaussure à son pied, c'est pas trop le thème gniark gniark)
Princesse Nihil débarque kidnapper les RPistes Merci beaucoup !!
Invité
Dim 25 Sep - 17:59
VOUS ICI ?? bienvenue bg, j'espère on pourra se trouver un petit rp sympa