Mon contexte
La famille Cullen et la Meute de Jacob débarque dans les terres nordiques de Finlande. En s'y installant, ils ne savent pas qu'une meute légendaire de loups originels habite ces terres et voient d'un mauvais oeil, la venue de ces vampires et de ces loups semblables à eux. Une confrontation va avoir lieu. Sera t-elle bonne ou mauvaise?
Pour plus de précisions, la Meute de Loups Originels, sont des magiciens immortels existant depuis l'âge d'or des Vikings, qui se transforment en loups comme bon leur semble. Sauf lors de nuit de pleine lune où ils sont obligés de se transformer, ou lors de la nouvelle lune où aucune transformation n'est possible.
La meute est gouvernée par l'Alpha qui se nomme Freya, c'est à cause d'elle que la meute est née. En effet, il y a des siècles, Freya a demandé à la Déesse de les aider, elle et son peuple contre l'envahisseur anglo saxon. La Déesse accepte son voeu et transforma elle et son peuple e loups dotés d'une force surhumaine, de pouvoirs élémentaires (Air, Eau, Terre, Feu) ainsi que de l'immortalité. La Meute vit cachée aux yeux des humains et des autres créatures, même s'ils se mêlent à eux.
Leur faiblesse réside dans le fer ou dans la cigüe, une plante toxique pour eux.