Prénom › Sophie Âge/Date de naissance › 38 ans - 3/9/84 Région › Nord Crédit icon › Longwaydown
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2006 sur un forum historique, ça se passait au Moyen-Age. J'ai ensuite fait du surnaturel, il y a eu des univers inventés et du Harry Potter. J'ai fait du post-apocalyptique, étant fan de The Walking Dead, et pour finir du city/gang et de l'urban fantasy.
Sur quel type de rpg ? › Forum, j'ai testé Facebook mais on se faisait signaler sans arrêt donc j'ai vite stoppé.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Margot Robbie, Leighton Meester, Colin O'Donoghue, Marlon Teixeira, Liam Hemsworth, Brett Dalton, Zayn Malik, Ryan Guzman, Francisco Lachowski, Kendall Jenner, Emma Watson, Reese Witherspoon, Aja NAomi King, Jack Falahee et beaucoup d'autres XD
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1000
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › retrouver le gout d'écrire, j'ai quelques difficultés en ce moment
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je ne cherche pas un forum précis, j'en ai déjà 2 où je n'avance malheureusement plus, c'est pour me changer les idées et pouvoir faire des personnages éphémères selon l'envie
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Les démons de minuit
Lire le règlement › ok
Des questions ? › non
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Houmous
Dim 16 Oct - 19:12
Bonsoir et bienvenue sur le forum Alexis !
Pour pouvoir te valider, il faudrait d'abord que tu lises le règlement si ce n'est pas déjà fait : https://www.letempsdunrp.com/t3917-reglement-juste-quelques-regles !
Egalement, je vois que tu es affiliée au groupe "Les démons de minuit" est-ce volontaire ? (les groupes sont simplement cosmétiques pour la couleur de pseudo et peuvent être changé à la demande, donc pas de soucis si jamais ce n'est pas correct)
Nous sommes ravis de te compter parmi nos membres ! N'hésite pas à rejoindre le groupe discord du forum pour venir faire la rencontre d'autres membres !
Invité
Dim 16 Oct - 19:48
Coucou, oui c'était volontaire pour le groupe, je viens d'éditer, je n'avais pas percuté qu'il fallait mettre une réponse là aussi #boulet Merci !
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Houmous
Dim 16 Oct - 20:13
Ahah pas de soucis !
Tu es validée dès à présent ! Bienvenue sur le forum, amuse toi bien
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Pyramid Rouge
Dim 16 Oct - 23:10
Bonsoir, Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous ~
Invité
Lun 17 Oct - 11:04
Merci !
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Mar 18 Oct - 0:11
Bienvenue, en espérant que tu parviennes à te changer les idées parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Mar 18 Oct - 15:53
Bienvenue Alexis, amuse toi bien ici
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo