oulah, ça remonte. c'était en 2014, si je me souviens bien. et à l'époque, je découvrais depuis peu les mangas. c'est là que j'ai commencé à imaginer quels seraient mes persos, si je pouvais en créer, dans les univers. mangas, livres, films, séries, tout y passait, j'avais toujours envie de créer un perso pour l'imaginer avec ceux des univers. puis j'ai ensuite voulu créer mon propre univers. je crois que c'est à la même époque que j'ai commencé à vouloir écrire un roman, et écrire sur forum.
Sur quel type de rpg ? ›
alors c'était un forum type avatars fictifs, et sur les contextes mangas. puis je m'en suis lassée, j'ai voulu découvrir d'autres horizons, et je suis allée vers les fofos à avatars réels. teen wolf, harry potter, fantastique, fantasy, sci fi, réalistes. beaucoup de city. trop longtemps sur un city en particulier, qui a fini par me faire l'overdose. puis j'ai découvert les city plus sombres, les forums gangs, ou bien d'autres. je n'ai jamais été ailleurs sur sur forums, d'ailleurs.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
carla guetta cohen. carla guetta cohen. carla guetta cohen. (non, en vrai, je ne suis pas si gaga que ça. promis). en gros, lorsque je l'ai découverte, j'ai craqué, je l'ai adorée, ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais toujours envie de la jouer... et spoiler alert, j'ai toujours envie de la jouer. mais sinon, hormis la sublime zendaya, ou la belle ana de armas, je pense que mes préférences vont vers les models plutôt que les actrices, de base. après, j'adore aussi zoë kravitz, sadie soverall (oui, j'ai totalement craqué sur elle dans les winx)
- pour pas spoiler les winx:
Tes univers rpgiques de prédilection ›
je dirais... les univers magiques, ou les city sombres. j'aime exploiter les mondes magiques et inspirés de légendes, comme j'aime laisser mes personnages recouverts par le toxique d'une ville en plein essor criminel.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
oulah. question piège. j'en sais rien. aux alentours de 1000, même si parfois je descends vers les 700/800. si je suis inspirée, je monte trop vite, faut me brider haha... (non, sérieux, des rps avec chaque post = 3000 mots, j'ai fait. c'était à la fois cool et... lourd à lire, pour les autres, je crois). je dirais que 700/1200 est une meilleure fourchette.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
alors, ma première réponse, c'est rp à fond avec @gaïa, parce qu'il y a tant de choses que nous n'avons jamais pu faire sur les autres forums.
mais si c'était l'unique raison, pensez bien que nous les ferions de nos côtés. non, je veux aussi découvrir d'autres univers, d'autres rpistes, d'autres plumes. avoir l'assurance de pouvoir m'amuser sans pression. voilà voilà.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
ah ouais mais j'ai répondu au dessus, d'accord. zut. ben, du coup, pour découvrir des plumes et avoir des feels ? rp sur plein d'univers. et voilà ?