Hello à tous,
Petit message pour vous dire que... je suis dans la mouise pour une formation que j'avais entamé début de l'année
Et malheureusement, il y a une date de fin pour la terminer (même si ce n'était pas prévu à l'origine).
Puis, bon, me connaissant... Je fais tout à la dernière minute, touça, touça, sauf que les travaux à rendre sont assez exigeants et vu le nombre colossal d'heures que ça risque de me prendre... Je vais me mettre momentanément en pause
J'espère pouvoir avoir le petit diplôme début janvier, pour au moins me dire que je n'aurais pas déboursé cet argent investi pour rien (car le diplôme ne sera plus dispo après cette date et il n'y aura pas de diplôme délivré pour de futures formations du genre, donc... c'est maintenant ou jamais, ou pour dans très longtemps
)
Je vous abandonne donc pour un petit mois, histoire d'avancer un maximum là-dessus. Il n'est pas impossible que je fasse une réponse ou l'autre très occasionnellement, mais c'est pas certain du tout (le TDA et son hyperfocus hein
).
@Houmous @Clionestra @Kathleen @Mad Max @MonkeyMama @LarkoDim Je ne vous oublie pas (et tous ceux avec lesquels je devais entamer un rp futur)
Je vous reviens aussi vite que possible
Bisous les nouilles