Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors j'ai commencé il y a peu près 10-11 ans même plus il me semble. J'avais besoin de pouvoirs m'exprimer dans mon imagination, de mettre par écrit tous les univers que je m'imaginais, tous les personnages que j'avais créés dans ma petite tête. Et je suis tombé sur un forum rpg et j'ai bien aimé.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur des city avant de tomber dans mon univers de prédilection, c'est-à-dire dérivé de séries, films et livres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué beaucoup d'avatars de ce que je m'en souviens, j'ai joué Selena Gomez, Demi Lovato, Audrey Kitching, Zoey Deutch, Nina Dobrev, Crystal Reed, Holland Roden, Kat McNamara, Victoria Justice, Emma Watson... Principalement, des brunes et des rousses.
Tes univers rpgiques de prédilection › Cela se résume à tout ce qui est univers déjà créer avec un contexte de films, séries ou livres. J'aime pouvoir faire un personnage qui ira dans un univers où je rêve d'aller jouer. Je suis fan de tout ce qui est surnaturel, fantastique, mais de temps en temps, un bon réel peut me convaincre de rp.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En gros, je peux faire à peu près 500 mots quand je ne suis vraiment pas inspiré comme je peux monter à 1000 voir plus. Cela dépend vraiment de mon inspiration...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Alors beaucoup de choses, j'ai énormément d'idées en tête et je suis ouverte à tous les défis. J'aime bien changer d'univers et me relever des défis.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Déjà, le design qui est fabuleux, puis le concept que je trouve géniale. Je peux vraiment passer de tous les univers possibles grâce à un seul forum, plus besoin de s'inscrire sur 10 forums. Et aussi, mon envie de pouvoir relevé des défis allé dans des thèmes que j'ai jamais abordés.