Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J'ai commencé a RP au collège, autant dire que ça fait trèèèès longtemps ! J'ai débuté sur des forums, puis viré sur discrod
Sur quel type de rpg ? ›
J'ai RP sur forum pendant des années, puis j'ai viré sur des RP chatbox (sur des forums qui l'acceptaient, on respect les règles ici), puis Discord
J'ai quelques JDR a mon actif aussi
En ce moment je suis sur discord en rp privé avec un comité réduit
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Souvent des personnages type anime/manga, je vais citer quelques noms :
Loki Laevatein de Kamigami No Asobi, Judar de Magi, Kokomi/Venti/Gorou de Genshin Impact, Xie Lian de Heavens Official Blessing, Therion de Octopath Traveler...
Je prends soit d'univers que je connais, soit je cherche sur Zerochan (parfait pour avoir le crédit pour savoir d'où vient un perso)
En ce moment j'utilise pas mal Picrew aussi c'est bien pratique !
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Souvent des RP dans des univers fantastique avec inspiration Fire Emblem, Final Fantasy, Genshin Impact tout ça
Je peux faire sur un univers moderne mais j'ai souvent plus de mal a être inspirée
Un type de RP que je faisait a l'époque aussi et qui me manque un peu c'est la romance, j'en mets dans un peu tous mes RP car on ship les personnages, mais là je parle de RP où le but de l'histoire c'était la romance entre les personnages.
D'ailleurs je suis souvent plus à l'aise avec les romances yaoi/yuri que hétéro
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
C'est totalement aléatoire et ça dépend de mon partenaire de RP
En ce moment ça fait longtemps que je n'ai pas fait de longs textes, donc je dirais que je resterais dans les réponses courtes/moyennes pour ne pas être trop ambitieuse sur mes capacités
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Pouvoir trouver de nouveaux partenaires de RP, faire des types de RP que je n'ai pas joué depuis longtemps, rejouer de vieux OC tout ça
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Il y a un moment, j'avais un serveur discord avec des amis avec qui on faisait tout type de RPs ensembles. Sauf que gros tsunami, ils ont tous arrêté de me parler et je me suis retrouvée sans rien.
Maintenant j'ai du mal a retrouvé des partenaires de RP avec qui j'ai une bonne alchimie et j'avoue que ça me manque beaucoup.
Oui c'est pas une histoire super joyeuse mais anyway !
J'ai mis du temps a réussir a me remotiver a RP, donc j'aimerais profiter d'être dans un bon mood pour me lancer !