Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a douze ans, plus ou moins, et malgré quelques petits passages à vide, je crois que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un forum sur lequel jouer.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum uniquement. Majoritairement sur l'univers d'Harry Potter au début, puis j'ai fini par toucher à tout, selon mes coups de coeur et mes envies du moment.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouhla, beaucoup trop. J'vais du coup juste balancer les plus récents Matthew Daddario, Mathias Lauridsen, Christopher Mason, Gaspard Ulliel, Mario John... Parce que oui, je ne joue que des mecs
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, les city, les univers fantastiques, j'ai pas de préférence particulière, j'peux jouer sur n'importe quoi avec les bonnes personnes.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte, ça dépend de l'inspiration, du partenaire et du temps que j'ai. Entre 500 et 2000 ?
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir RP rapidement avec les personnages que j'ai en tête mais dont j'ai pas forcément l'envie et le temps de développer sur un forum à part
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C'est ma binôme, Golden Lies, qui l'a trouvé, on cherchait un forum sur lequel épancher toutes nos envies et il semblerait que celui-ci soit juste parfaitement fait pour nous