Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP fin d'année 2022, en novembre. J'écoutais mes voisins de tables et il parlait de RPG... J'ai trouvé le concept original et intéressant. Quand je suis rentrée, j'ai cherché quelques forums et je me suis investie à ce moment-là dans cet univers. Est-ce que je regrette ? NON !
Sur quel type de rpg ? › Un forum Crossover que je n'ai pas quitté depuis
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Vu que je suis une jeune rpgisque ça va être rapide : Alma Madrigal, Odd Della Robbia, Hammond (Overwatch), Tumnus, Tia Dalma, Carl Gallagher, Vaas Montenegro, James March, Kai Anderson. En avatar, je prends la plupart du temps Evan Peters...
Tes univers rpgiques de prédilection › Crossover, le seul univers que j'ai essayé !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend de mon inspiration, mais si je dois faire une moyenne et indiquer une fourchette, je dirais : 500 à 1500 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des idées de RP One-Shot ! Des idées qu'on ne pourrait pas effectuer sur un forum, car il faudrait tout un contexte spécifique derrière.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour les mêmes raisons que citées plus haut. Pour m'amuser avec des idées courtes et avoir une belle flexibilité