Hellow, bon bha y a pas de moyen subtile de dire ça, je suis bien en retard //pan//
Donc oui, bon je ne suis pas là pour déballer ma vie personnelle, mais je ne suis pas encore tout à fait sorti de la situation dans la quelle je me suis mis. Toute fois, j'ai ENFIN eu l'argent pour m'acheter un PC portable, récupéré un minimum de tems ou de confort spatial pour revenir !
Alors, je ne serais pas à 100% de retour, avant fin août, car comme je disais, je ne suis pas encore tout à fait sorti de ma situation. Mais je suis vraiment heureux de revenir ! J'ai pu répondre à toutes les réponses que j'avais laissé sans suite, je n'oblige toute fois personne à reprendre un rp laissé depuis aussi longtemps sur le côté ! C'était aussi pour me prouver que je suis prête à revenir, que je peux tenir les réponses et le rythme, malgré mon mode de vie actuelle.
Je suis donc enchanté de tous vous retrouver ! Désolé pour le très long retard et la torpeur qui vint avec, mais je promets de n'aller que vers le mieux à partir de maintenant !