Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Depuis petite avec le théâtre j'adore improviser des personnages originaux & existant. J'ai commencé à faire sur internet depuis mes 11 ans sur beaucoup de communautés le plus commun étant Pokémon. J'ai quand même élargi les histoires en créant des personnages originaux pour des fictions et pour adapter au monde crées par d'autres personnes.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
Peut importe, tant qu'on s'amuse c'est le plus important.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Plutôt des personnages de mangas & animes et quelques fois des personnages originaux tout en gardant un côté réaliste aux personnages sans montrer un coté caricaturale. J'aime surtout valoriser la personnalité des personnages tout en mettant en compte leur qualités et défauts.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Réaliste / Slice of life - Historique - Manga&Anime (tout en gardant un aspect réaliste des personnages) - Fantastique&Science-fiction (rare)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Dépendant de ce que la personne proposerait, je m'adapterais tout en fonction de l'histoire.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Améliorer mes capacités d'écrit et mettre plus en profondeur mes personnages tant dans le plan histoire que interaction avec d'autres personnages extérieurs (venant d'autres personnes).
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je voulais trouver un endroit où je pourrais faire du rp un peu plus sérieux mais aussi découvrir des manières différentes d'interagir avec les autres.