Mon contexte une histoire d'amour qui les mènera des quartiers pauvres aux grands quartiers et au vice d'une ville encore plus grande - new-york peut-être, ou los angeles. qu'importe le lieu, c'est la descente aux enfers qui comptera vraiment.
Les petites précisions Mon personnage: il a trente-cinq ans (ft michiel huisman) et vient originellement des quartiers pauvres. sa mère l'a eu à quatorze ans, puis a eu son frère avec un autre homme treize ans plus tard. c'est un homme ambitieux qui a voulu s'émanciper de cette vie sans opportunités et s'est accroché à un monde de ténèbres et de vice. aujourd'hui propriétaire de casino, il n'a pas parlé à sa famille depuis longtemps mais s'apprête à faire irruption dans leur vie à nouveau. Personnage recherché:une fille de vingt-et-un ou vingt-deux ans (ft avatar au choix mais je voudrais une beauté douce à la rosie tupper ou charlotte mckee), qui sort avec son copain depuis quelques temps déjà. ils ont une relation platonique sans folie ni passion - leur relation se concentre sur la confiance mutuelle qu'ils se portent. elle s'est enfermée des quartiers pauvres, étudie pour en sortir mais tout la retient toujours ici. elle dit être heureuse mais s'ennuie profondément. sa rencontre avec le grand-frère de son copain risque de changer beaucoup de choses. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? je suppose qu'il peut-être assimilé à bien des forums se déroulant dans des grandes villes, mais rien en particulier dont je me sois inspirée.
c'est ma première demande, so j'espère que ça intéressera quelqu'un. j'ai envie de rps courts et rapides pour pouvoir rp plus souvent et me détendre un peu. n'hésitez pas
Invité
Sam 4 Mar - 21:46
Je veux je veux J'aime la simplicité et l'idée des rps courts et rapides, c'est ce que je recherche alors je suis ravie de tomber sur ta demande.
Invité
Sam 4 Mar - 21:49
oh déjààà. je suis trop contente. on en discute par mp du coup ?
Invité
Sam 4 Mar - 22:47
Ou ici, peu importe Je pensais partir sur Rosie Tupper comme tu l'as suggéré, je la trouve magnifique. Une fille simple et un brin timide, intelligente qui aurait commencé des études de médecine, mais qui se passionne pour la mode et qui a toujours rêvé de percer dans ce milieu, mais son manque de confiance l'a toujours bloquée, et le fait qu'elle habite dans des quartiers modestes. J'aime bien l'idée de New York pour ces contrastes sociaux assez importants, si je comprends bien si l'idée du mini contexte que tu proposes. Tu avais d'autres choses à préciser ?
Invité
Sam 4 Mar - 23:07
ah ouais j'étais pas sûre qu'on puisse discuter a la suite du coup ça me va parfaitement ouais aprés non je crois que c'est bon je sais pas trop comment ça se passe, si on est censées faire plusieurs rps ou faire plusieurs rps ou des ellipses au sein du rp chaque fois que la situation évolue et qu'on part sur un nouveau lieu/contexte/jour en tout cas même si c'est simple, court et sans prise de tête, j'imaginais que ça parte assez loin psychologiquement genre, il va chambouler totalement sa vie et ses bonnes moeurs tu vois et fera en sorte qu'elle quitte son frère pour lui évidemment
Invité
Sam 4 Mar - 23:19
On est totalement libres, on fait comme on veut, on peut faire plusieurs rps si on le souhaite, ou même un système d'ellipses comme tu le dis, je n'y avais pas pensé mais je suppose que c'est possible également oui ! Je suis carrément pour que ça "parte loin psychologiquement", tu as une idée de premier rp ?
Invité
Sam 4 Mar - 23:29
trop trop bien on verra bien le moment venu ce qui nous semble être le plus judicieux alors on pourrait partir sur la première rencontre ? lui qui débarque sans prévenir pendant un repas de famille où ta belle est conviée sans les avoir vus depuis des années ? et eux ne se sont jamais vus donc on part sur une première impression ça peut ne pas durer 1000 posts, d'autant qu'il y aura d'autres personnes donc ça limite pas mal le champ des discussions, mais ... à moins que tu aies de meilleures idées,je suis ouverte à toutes les propositions
Invité
Sam 4 Mar - 23:40
J'avais moi aussi pensé à un repas de famille où il débarque. Du coup, je pense que mon personnage n'interviendra pas vraiment et je te laisserai gérer les réactions du frère et des parents de ton perso, mais oui effectivement ça n'a pas besoin de durer très longtemps, un première impression ! Tu peux le commencer ?
Invité
Dim 5 Mar - 0:24
ok bah génial, on fait ça je le commence demain et je t'envoie le lien