Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a trèèèèès longtemps, je devais être en fin primaire voire au début collège je crois. J'ai commencé en jouant des poneys Bella Sara (véridique, j'ai honte ). Je suis passée par pas mal de plateformes mais surtout forums. N'ayant plus de temps à consacrer à un ou des fofos, j'ai décidé de poser mes valises ici car j'aime énormément le concept eheh.
Sur quel type de rpg ? › Forumactif, parfois discord avec des potes et c'est tout je crois ! Surtout sur des city, ça m'est arrivé de jouer sur des fantastiques mais ça ne m'a pas plu.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai déjà joué Jessica Chastain, Elisabeth Olsen, Winona Ryder, Halsey, Helena Bonham-Carter, Abbi Jacobson, Kristen Bell, Sarah Paulson et bien d'autres !
Tes univers rpgiques de prédilection › Les city, mais je suis ouverte à tout (sauf Harry Potter par pitié )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de maon partenaire de jeu, en général je m'adapte.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais surtout jouer des relations fxf car c'est ce dans quoi je me retrouve le plus et ce dans quoi je suis la plus à l'aise. Mais je suis ouverte à à peu près tout.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car le temps me manque pour aller sur un forum RPG classique, mais j'ai tout de même envie d'écrire et de faire évoluer mes personnages !